Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une prise USB dans les VW
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
antoinepierre
http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2006/...nnexion_usb.php

Va être content le NSI, y a l'Italie qui gagne et ses charettes qui s'équipent en USB.
snark
Il est temps qu'ils s'y mettent, les fabricants de voitures.

Idem pour les allume-cigares. J'échangerais volontiers l'allume-cigare de ma voiture, qui n'a jamais été utilisé en 2 ans pour allumer quoi que ce soit, contre 1 hub USB intégré au tableau de bord ou à la console centrale, avec 2 ou 3 prises USB afin de recharger PDA, GPS, GSM, ...
MarieC
Idem que snark... dommage que j'aie déjà ma VW anim_cry.gif

CITATION
Va être content le NSI, y a l'Italie qui gagne et ses charettes qui s'équipent en USB.
NSI, c'est Audi et non pas VW, non ? question.gif
antoinepierre
ça va venir.

Pour info le prise allume-cigare de la 307 n'est qu'une prise 12V et ne peut recevoir de vrai allume-cigare. Un adaptateur allume-cigare/USB vaut 3 clopinettes.

Très juste Marie.
Philippe-78
CITATION(snark @ 10/07/2006 à 10:25 ) *
Idem pour les allume-cigares. J'échangerais volontiers l'allume-cigare de ma voiture, qui n'a jamais été utilisé en 2 ans pour allumer quoi que ce soit, contre 1 hub USB intégré au tableau de bord ou à la console centrale, avec 2 ou 3 prises USB afin de recharger PDA, GPS, GSM, ...

Pareil

J'aime bien ton idée Snark top.gif
Si les constructeurs automobiles pouvaient t'entendre...
jean-roch
bof, à la limite qu'ils fournissent un adaptateur allume-cigare -> usb en plus, ou qu'il y ait une prise usb supplmémentaire d'accord
mais pas sans allume-cigare, sinon, ils vont se mettre à dos tous les gens qui ont déjà des équipements qui fonctionnent sur une prise allume-cigare icon_lol2.gif
Piesal
Sur ma C4 j'ai 1 allume cigare et une prise 12 volts (identique à l'allume cigare) cote à cote.
La radio a une entrée bluetooth.
CyrilP
CITATION(MarieC @ 10/07/2006 à 10:28 ) *
Idem que snark... dommage que j'aie déjà ma VW anim_cry.gif

NSI, c'est Audi et non pas VW, non ? question.gif

Si cool.gif
aiwei
CITATION(antoinepierre @ 10/07/2006 à 10:29 ) *
Pour info le prise allume-cigare de la 307 ne peut recevoir de vrai allume-cigare.

C'est tant mieux !
Parce que pour allumer un cigare, c'est une allumette qu'il faut !!!................
snark
Il y a aussi depuis quelques temps des autoradios qui ont un port USB et/ou un lecteur de cartes SD.
Un exemple: le RoadMaster VR3.

pjl
CITATION(snark @ 11/07/2006 à 15:13 ) *
Il y a aussi depuis quelques temps des autoradios qui ont un port USB et/ou un lecteur de cartes SD.
Un exemple: le RoadMaster VR3.

A un détail pret, ils ont tous un train de retard. Je n'en pas encore vu un qui soit capable de lire une SD de 2Go et plus.
dga
je reviens d'Alaska où j'avais loué une voiture (Ford Focus) chez Hertz. La prise allume cigares était bien présente, mais ce dernier était remplacé par un cache prise portant un sigle interdit de fumer. On progresse, on progresse !

Damien
Trudi
CITATION(aiwei @ 11/07/2006 à 15:04 ) *
C'est tant mieux !
Parce que pour allumer un cigare, c'est une allumette qu'il faut !!!................

Je dirais même plus une allumette sans parafine (odeur désagréable), ou un chalumeau ! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.