Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connectivité
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
qsdf
Bonjour !!!

Je suis très embêté, car je n'arrive absolument pas à configurer un Nokia 6680 avec un T5....

Tout se passe pourtant pas trop mal, dans la procédure de Palm, à savoir que le téléphone est vu par Palm, il demande une clé d'authentification, clé que je n'arrive absolument à rentrer sur le Nokia...

Je ne trouve pas de pilote 6680 à installer sur le palm... et pour couronner le tout, je ne suis pas super connaisseur....

Y a-t-il un autre moyen d'organiser le mariage de ces deux-là ? Les faire parts sont imprimés et le Traiteur a pratiquement fini le menu.... ce serait dommage, quand meme....

Merci de votre aide
Kilabong
du tape la clef d'abord sur le palm et tu valide

le telephone va te demander automatiquement de rentrer la même clef

tu tape et tu valide

ensuite tu va dans les options bluetooth/periphériques du telephone pour autoriser le T5
sinon il va demander la clef à chaque connection
qsdf
Effectivement, c'est ce qui se passe. Mais Nokia ne semble pas vouloir accepter ma clé... l'écran disparait alors que je n'ai pas eu le temps de saisr 2 caractères de cette clé...

Que faire alors ?

Merci
Alastor 2262
Pour ma part j'ai fait l'essai entre un LD et un 6680, aucun problème !

C'est étrange ce qui t'arrive !

Tu a déjà associé le nokia à autre chose ?

histoire de voir d'ou vient le défaut ?
Patrice
Essaye de faire le pairage dans l'autre sens : sur le téléphone, demande à te connecter au Palm, valide les clés et accepte la demande d'autorisation.
leatherface
ca m'ait arrivé sur le T5 et ca m'ait arrivé sur le TX.
en effet il faut que tu fasses le pairage dans l'autre sens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.