Bonjour à tous et vive le palm
Je viens d'acquérir un palm tungsten E2 et je possède une telephone mobile Samsung Z300 (bluetooth)
Je souhaiterais utiliser la fonctionnalité envoyer un sms ou composer un numero a partir de mon palm
aller sur internet avec mon plam ne m'interesse pas
or mon portable n'est pas dans la liste prise en charge par le tungsten
sur le site de palmone ya une manip pour configurer manuellement mais ca me parle de connexion internet ce que je ne veut pas
merci d'avance
Bonjour,
As-tu trouvé une solution à ton problème ?
JPR
MarieC
18/07/2006 à 13:25
Pour les Samsung en général, il faut utiliser le pilote "générique". J'ai aussi un Samsung (D500E) et j'arrive à composer un n° de tél depuis le Palm, et à envoyer des SMS... par contre, les recevoir sur le Palm, ça ne marche pas.
Il y a des problèmes de compatibilité entre le Samsung et le Palm, fais une recherche avec "Samsung" pour en savoir plus.
le pilote générique ca se telecharge?
merci
Non, il est inclus d'office!
comment je procede pour la config
merci
MarieC
18/07/2006 à 14:23
C'est expliqué dans le manuel de ton TE2.
Page 263 (288 du document PDF) : "Configuration d'une connexion téléphonique Bluetooth".
Page 548 (573 du document PDF) : "Connexion de votre ordinateur de poche à d'autres périphériques".
Page 554 (579 du document PDF) : "Connexion de votre ordinateur de poche à un téléphone mobile".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.