Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connection Mac et Clié T675C impossible AIDEZ MOI SVP
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Lodoss
Lorsque je connecte mon clié par l'usb et que je lance une hotSync j'ai ce message "Impossible de lancer une hotsync car le port série est utilisé par une autre application" |icon_cry2.gif
Quest ce que je peux faire ???? j'ai installé palmdesktop 4 pour mac et iSync
Da,s les paremetres de connection de HotSync j'ai coché Palmconnect et USB j'ai essayé qu'avec Palmconnect et c'est pareil.
Je suis désespéré :*(
clhomme
CITATION(Lodoss)
Lorsque je connecte mon clié par l'usb et que je lance une hotSync j'ai ce message "Impossible de lancer une hotsync car le port série est utilisé par une autre application" |icon_cry2.gif  
Quest ce que je peux faire ???? j'ai installé palmdesktop 4 pour mac et iSync
Da,s les paremetres de connection de HotSync j'ai coché Palmconnect et USB j'ai essayé qu'avec Palmconnect et c'est pareil.
Je suis désespéré   :*(

Si je ne me trompe (merci aux autres utilsiateurs Clié sur Mac de confirmer ou infirmer), le 675 nécessite "The Missing Sync" (http://www.markspace.com/) pour se connecter sur un Mac.
En tout cas c'est ce que j'utilise avec le mien et mon iBook sous Jaguar 10.2.3.
Pour info, ce logiciel permet également de monter le memory stick du clié sur le bureau du Mac et d'integrer le Clié dans iTunes et iPhoto.
natacha
Oui, il faut effectivement The Missing Sync 3.0.3 dans ton cas pour Jaguar.

Par contre, pour ce message d'erreur en particulier : "le port série est déjà utilisé", tu as essayé d'effectuer un soft reset ?`

et si tu as le message "impossible d'établir la connexion etc..." c'est probablement qu'il te demandera The Missing Sync à ce moment-là.
Lodoss
CITATION(natacha)
Oui, il faut effectivement The Missing Sync 3.0.3 dans ton cas pour Jaguar.

Par contre,  pour ce message d'erreur en particulier : "le port série est déjà utilisé", tu as essayé d'effectuer un soft reset ?`

et si tu as le message "impossible d'établir la connexion etc..." c'est probablement qu'il te demandera The Missing Sync à ce moment-là.

oui j'ai déjà tenté le soft réset sans résultats.

Mais pour missing Sync il y a pas moyen de le télécharger d'abord. Sur leur site on ne peut que l'acheter. Je voudrais être sur quil solutionne mon problème avant d'investir dans ce logiciel.
natacha
CITATION(Lodoss)

Non seulement ça, mais si tu utilises donc iSync, dans le menu HotSync, tu dois cliquer successivement sur iSyncConduit, Paramètres de conduites, Synchroniser les contacts et Synchroniser les calendriers. C'est fait aussi ça ?
Ensuite tu redémarres.

CITATION(Lodoss)
Mais pour missing Sync il y a pas moyen de le télécharger d'abord. Sur leur site on ne peut que l'acheter. Je voudrais être sur quil solutionne mon problème avant d'investir dans ce logiciel.

rolleyes.gif C'est vrai, mais de toute façon il te le faudra... pour synchroniser ton Clié. Effectivement, je ne m'attendais pas à ce que tu es le message d'erreur présent, mais il te faut The MissingSync. Alors essaie !!! Mais bon, c'est comme tu veux....

Lodoss... tu as lu tout ce qu'il y avait sur le sujet T675 et Mac dans cette même rubrique ?

Sinon, tu peux aussi aller voir sur ce site. Ton message d'erreur est n°1 au top des FAQ... anim_wink.gif
A signaler que ta connexion étant bien vérifiée, ta hotsync bien configurée, le soft reset essayé, l'étape suivante, c'est Sony qui le dit anim_wink.gif, c'est le hard reset...

Pour le moment, je ne peux pas faire mieux pour t'aider.
MarieC
Houlàlà !! Ton problème ne vient pas forcément de ton Mac.

J'ai eu le même problème avec mon m505, et ce problème existe aussi sur les autres PDA, que ce soit Clié ou Palm.

Tu trouveras la réponse ICI et surtout ICI.

Pour ce qui est de MissingSync, Natacha a raison, il te le faudra à tous les coups afin de pouvoir synchroniser.
Lodoss
Un copain m'a envoyé missing sync et ca marche enfin :J ouf.
Maintenant je vais essaué de synchroniser entourage rolleyes.gif
Lodoss
Et de deux, je peux maitenant synchroniser le clié et Entourage avec le conduit de GrosBill dont j'ai trouvé le lien sur des posts antérieurs ce ce forum :J
Merci à vous tous de votre aide constructive anim_calin.gif
NSI
Et voilà ! Maintenant il n'y a plus qu'à t'enregistrer comme utilisateur légal de MissingSync en payant la licence qui te donnera droit à toutes les mises à jour à venir sourire.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.