Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : msn sur palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
lamadonne
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et également pour le palm, je l'ai eu samedi
je voudrais savoir si il est possible, de mettre le logiciel sn messenger seddus pour pouvoir dialoguer en wifi ?
merci de vos réponses et bonne soirée
Alastor 2262
Bonjour,

Pour msn sur Palm il existe CCLite que l'on peut télécharger >ICI<
lamadonne
ok, merci beaucoup
ce logiciel est-il le meme que msn ?
merci
Alastor 2262
Non, c'est un "portage" de Msn sur Palm.

Je ne l'ai testé que sur Msn mais sauf erreur, on peut l'utiliser pour d'autre service (ICQ...), je ne suis plus sur, je ne l'utilise plus car je n'en ai pas vraiment besoin.

Il ne fait pas aussi bien que MSN sur ordinateur, mais toutes les fonctions de bases y sont.

A+
lamadonne
ok merci quand meme
donc si je comprends bien msn de windows ne se fait pas sur palm ?
a bientôt
Alastor 2262
Un palm n'étant pas un ordinateur tournant sous Windows, non !

Mais CCLite permet de dialoguer comme avec MSN et donc via ton compte MSN et avec tes contacts MSN, mais avec moins de fonctionnalités puisque sur Palm et non pas sur ordinateur !

Donc, pour résumer, tu peux faire du MSN depuis ton palm !
lamadonne
ok c'est cool, et sa marche aussi avec yahoo messenger ou c'est que pour msn
tu vas me trouver c.... mais c'est la1ere fois que j'ai un palm donc tu vois
et je dois faire un hard reset, mais j'y arrive pas et j'ai peur que je ne puisse pas réinstaller le logiciel michelin pour le gps avec le hard reset
enfin....
Alastor 2262
Après vérification, CCLite ne fait que MSN. J'en avait essayé un autre dont je ne connais plus nom qui faisait Msn, yahoo et autre, mais il ne m'avait pas donné satisfaction et en plus il était, si mes souvenirs sont bons, payant.

Sache donc qu'il existe d'autre logiciel de ce type, je ne cite CCLite que parceque je l'ai testé, qu'il fonctionne, et est gratuit.

A+
brukse
Tu veux parler de Mundu, il est pas mal, mais payant!

Sinon si tu regardes dans la logitheque, il y a des softs compatible msn, comme agile messenger, mais bon, pour ce dernier, les versions palm n'ont plus l'air d'etre developpées.
olivier101
Il y a aussi Verichat qui est très bien:

http://www.pdaapps.com/verichat/
FredGrin
CITATION(olivier101 @ 11/07/2006 à 10:44 ) *
Il y a aussi Verichat qui est très bien:

http://www.pdaapps.com/verichat/

L'inconvénient de VeryChat par rapport à Mundu me semble être l'obligation de payer une redevance annuelle tous les ans...enfin c'est ce que je comprends sur leur site.
MarieC
J'utilise de temps en temps Mundu et c'est très bien top.gif
lamadonne
ok merci pour tout et où je pourrais trouver ce logiciel ?
merci
tikismoke
CITATION(lamadonne @ 11/07/2006 à 22:04 ) *
ok merci pour tout et où je pourrais trouver ce logiciel ?
merci
ici
lamadonne
ok merci pour tous
a bientôt
Ajo
Salut,
Moi j'utilise Agile messenger 1.0 et/ou Chat Anywhere 1.0 B.
En effet, je ne crois pas que les logiciels soient mis a jour. Mais ils fonctionnent tres bien sur mon TX. Cela ne fonctionne pas chez McDo mais je pense que cela vient de leur fournisseur d'acces.

Avantages de Agile Messenger :
- Gratuit
- fonctionne pour msn, yahoo, ICQ, AOL

Avantages de Chat Anywhere :
- Gratuit
- on peut chatter en Chinois

A bientot
lamadonne
ok merci pour ces bons conseils
a bientôt
Piwi
J'ai CClite sur mon Tx et quand j'ai je veux me connecter après avoir rentrer tout les renseignement il me marque "couldn't resolved host name"
Que dois-je faire?
Merci beaucoup
Piwi
pas de réponse??????????????,,,
Patrice
Indiquer un DNS valide ? Vérifier l'adresse du serveur ?
Tank
CITATION(Piwi @ 20/09/2006 à 22:05 ) *
J'ai CClite sur mon Tx et quand j'ai je veux me connecter après avoir rentrer tout les renseignement il me marque "couldn't resolved host name"
Que dois-je faire?
Merci beaucoup

J'ai déjà eu ce pb. Je fais un reset et je peux utiliser le logiciel. Le pb, c'est que ce logiciel n'est plus mis à jour depuis un moment. Je pense même qu'ils ont tout arreté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.