Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le couteau de Rambette
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
antoinepierre
Le Miss Army Knife est fait pour vous mesdames !

Ciseaux, lime à ongles, vaporisateur, miroir, pilulier pour rester féminine dans la jungle.
Egalement un décapsuleur pour s'arsouiller avec les velus !
C'est beau, c'est suisse, ça existe en rose, en magenta et en bleu pour Amélie (*)!

(*) Amélie Plantard, ma voisine.
Georges D.
C'est elle, Madame Rambo ... siffle.gif

antoinepierre
Mauvais genre la brigitte !
MarieC
CITATION(jbertrand @ 11/07/2006 à 16:49 ) *
C'est elle, Madame Rambo ... siffle.gif

... la candidate idéale pour un prochain épisode de Nip & Tuck, tu ne penses pas ? icon_lol2.gif

Quant au Miss Army Knife : je préfère le vrai. icon_lol2.gif wink.gif
Leto
CITATION(MarieC @ 11/07/2006 à 20:48 ) *
... la candidate idéale pour un prochain épisode de Nip & Tuck, tu ne penses pas ? icon_lol2.gif
Quant au Miss Army Knife : je préfère le vrai. icon_lol2.gif wink.gif

Voila , encore une suissesse qui ne veut pas aider l'industrie nationale

De bleu,de bleu !
Georges D.
CITATION(MarieC @ 11/07/2006 à 20:48 ) *

Oui, ce serait une idée ... mais elle est probablement trop occupée en ce moment par son cinquième mariage !

En revanche, Kathleen Turner sera présente dans le premier épisode de la saison 4 de Nip/Tuck en septembre.
MarieC
CITATION(Leto @ 11/07/2006 à 20:59 ) *
Voila , encore une suissesse qui ne veut pas aider l'industrie nationale
Ben si justement : je soutiens la véritable, la seule vraie industrie du couteau suisse puisque je possède un Victorinox et un Wenger (les deux marques traditionnelles de couteaux suisses) icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(MarieC @ 11/07/2006 à 22:57 ) *
Ben si justement : je soutiens la véritable, la seule vraie industrie du couteau suisse puisque je possède un Victorinox et un Wenger (les deux marques traditionnelles de couteaux suisses) icon_lol2.gif
Arsène ?
oupsman
CITATION(MarieC @ 11/07/2006 à 22:57 ) *

Ah le cyber tool wub.gif
Il m'a encore sauvé ce soir quand il a fallut ouvrir le PC de ma belle mère pour y installer du matos.
Alastor 2262
CITATION(oupsman @ 12/07/2006 à 20:04 ) *
Ah le cyber tool wub.gif
Il m'a encore sauvé ce soir quand il a fallut ouvrir le PC de ma belle mère pour y installer du matos.

C'est clair que le Cyber Tool c'est quelque chose wub.gif

Je dois cenpand admettre être passé au Leatherman Wave, mais les américains le connaissent pas le tir-bouchon !
Donc le Cyber Tool n'est quand même jamais loin !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.