Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau palmipède : môa ^^
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
omegate
Non, je ne suis pas un canard (ni un %#!§@*ard, du reste icon_lol2.gif) mais je viens de faire une excellente affaire en achetant un T5 en solde sourire.gif

Jusqu'aujourd'hui, j'étais plutôt satisfait de mon PPC (Qtek 9100), même si le tout en un n'est pas aussi parfait que ça... A fortiori si vous prenez vos RDV avec. Même avec une oreillette Bluetooth...

Bref, je teste le système palm depuis le début de la semaine et je suis vraiment séduit : enfin un bel écran visible, des appli qui se lancent instantanément, et un stylet qu'on sent dans la main sourire.gif

N'en demeure pas moins que j'ai quelques soucis que je n'ai pas encore réussi à solutionner, et je m'en vais de ce pas poster dans la bonne section sleep.gif
Leto
starwars.gif bonjour et bienvenue du coté de la Force starwars.gif
Elceb
Bienvenue sur Palm Attitude.

Du coté lumineux tu est, jeune padawan! starwars.gif

Que la force ton palm soit avec toi dans ta poche. ptdr.gif
tikismoke
Binevenue sur Pa à toi et ton T5
omegate
merci pour cet accueil sourire.gif

Ca fait même pas 2 heures que je suis inscrit qu'Elceb a déjà solutionné un de mes problèmes :adule:

...Reste plus qu'à faire parler le T5 avec le Qtek... Pour le moment, tout ce que je peux faire, c'est envoyer des fichiers de l'un sur l'autre et vice versa icon_cry2.gif
brukse
Arghhhhhh icon_cry.gif
gagman
Bienvenue à toi !

wink.gif
omegate
CITATION(brukse @ 12/07/2006 à 09:06 ) *
Arghhhhhh icon_cry.gif

quadruple af de quadruple arf !

le bruxy ! anim_grin.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.