Un autre petit sondage : je pense que mon vote ne surprendra personne !
Philippe-78
11/07/2006 à 20:43
J'ai voté pour l'OM
Même s'ils me font souffrir un peu depuis quelques temps
Oh non, pitié, pas encore du foot!!!!!!!!!!!

On en a eu plein les .... pendant la Coupe du Monde!
Désolé mais ... c'est reparti !!! Je ne peux plus l'arreter
CITATION(Philippe-78 @ 11/07/2006 à 21:43 )

J'ai voté pour l'OM
Même s'ils me font souffrir un peu depuis quelques temps

Ils veulent nous prendre Sablé
antoinepierre
11/07/2006 à 21:07
Tu vois Leto, je le sens vite partir en cou.lle ce thread.
Entre fans du PSG et ceux de l'OM, les gracieusetés arrivent vite et pas forcément les plus subtiles.
Si en plus l'asticot vient nous les briser, l'ambiance risque d'être rapidement pourave.
On attend un peu de voir si tout se passe bien et si tu penses que ton thread devient peu amical, je te conseille de contacter un modo qui fera le ménage. Simple opinion.
tu as peut etre raison: est il possible de permettre le sondage sans permettre les commentaires ?
sinon pour eviter les emotions coupe du monde, on devrait peut etre le retirer de suite
Sandro
11/07/2006 à 21:13
Oui, je suis le championnat de France, mais je ne supporte aucune équipe (je suis suisse).
Donc, je ne peux pas répondre au sondage
antoinepierre
11/07/2006 à 21:19
C'est ton thread, pourquoi ne pas contacter un modo (un vieux) et lui demander ses impressions ?
Veux-tu que j'en parle au coin du CA ?
MarieC
11/07/2006 à 21:43
On ne peut pas répondre juste "non" sans répondre à l'autre question du sondage

il faudrait que, dans la deuxième question, il y ait l'option "aucune équipe en particulier". Cela permettrait à des personnes comme Sandro de voter. Suivre le championnat ne veut pas forcément dire soutenir une équipe.

juste mes deux centimes de francs suisses.
jean-roch
11/07/2006 à 21:53
CITATION(Sandro @ 11/07/2006 à 22:13 )

Oui, je suis le championnat de France, mais je ne supporte aucune équipe (je suis suisse).
Donc, je ne peux pas répondre au sondage

c'est pas possible, il ne peut jamais faire comme tout le monde
bon, sinon, même cas que MarieC, je ne suis pas le foot, mais je ne peut pas le dire
Philippe-78
11/07/2006 à 22:15
CITATION(antoinepierre @ 11/07/2006 à 22:07 )

Tu vois Leto, je le sens vite partir en cou.lle ce thread.
Entre fans du PSG et ceux de l'OM, les gracieusetés arrivent vite et pas forcément les plus subtiles.
on peut être fan de l'OM et rester poli et courtois
MarieC
11/07/2006 à 22:22
CITATION(antoinepierre @ 11/07/2006 à 22:07 )

Si en plus l'asticot vient nous les briser, l'ambiance risque d'être rapidement pourave.
Ben du coup, l'asticot, il essaie d'aider.
The Naja
11/07/2006 à 22:26
CITATION(MarieC @ 11/07/2006 à 23:22 )

Ben du coup, l'asticot, il essaie d'aider.

Voui, mais ca fonctionne pas, on ne peut mettre que 20 options dans une question, et pas une 21eme = 'aucune en particulier'
Desole ...
Sinon: il n'est en effet pas possible de verrouiller les reponses sans verrouiller le sondage ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Ah si, il y a une solution, on vire 'Saint-Etienne', et on a alors la place pour 'aucune en particulier'

Humour hein !
CITATION(The Naja @ 11/07/2006 à 23:26 )

Ahhhhh, je me disais bien.......
Philippe-78
11/07/2006 à 22:34
brukse
12/07/2006 à 08:16
Je suis nantes quand ils jouent pas trop mal, ce qui est le cas en general quand il n'y a une arrivée de bon jeunes, ce qui j'espere sera le cas avec le depart de Landreau(PSG) et de Toulalan(OL).
Philippe-78
12/07/2006 à 08:21
CITATION(brukse @ 12/07/2006 à 09:16 )

Je suis nantes quand ils jouent pas trop mal...
donc tu n'es pas un vrai supporter

Le vrai supporter soutient et encourage son équipe même quand ca va mal
Ben on peut pas répondre que "non", je ne suis pas le foot, ni de division 1 ni de 2, ni français, ni d'aucun pays... Et je le dis avec une certaine fierté : je n'ai vu que 3 minutes d'images du championnat du monde. Mais ca devient de plus en plus dur de se préserver...
"L'erreur renvoyée est :
Vous n'avez pas sélectionné un choix du sondage pour voter. Veuillez revenir en arrière et assurez vous de cliquer sur un des boutons radio à côté du choix pour lequel vous souhaitez voter."
MarieC
12/07/2006 à 08:30
Oui, c'est ce que je disais
plus haut.
Donc les résultats du vote seront faussés car ceux qui veulent répondre "non" ne peuvent pas voter, à moins de choisir une équipe dans la 2ème question.
Conclusion, sur PA tout le monde aime le foot (français).

Comme quoi on peut faire dire aux sondages ce qu'on veut.
CITATION(The Naja @ 11/07/2006 à 23:26 )

Enfin , je me sentais mal sans quelques railleries de Naja : Merci
CITATION(antoinepierre @ 11/07/2006 à 22:19 )

C'est ton thread, pourquoi ne pas contacter un modo (un vieux) et lui demander ses impressions ?
Veux-tu que j'en parle au coin du CA ?
S'il te plait : je ne voudrais pas créer une nouvelle emotion sur PA
brukse
12/07/2006 à 09:09
CITATION(Philippe-78 @ 12/07/2006 à 09:21 )

donc tu n'es pas un vrai supporter

Le vrai supporter soutient et encourage son équipe même quand ca va mal

Nan, en fait, je precise, je la supporte quand ils jouent, ou plutot quand ils mouillent le maillot. Il n'y a plus d'amour du maillot dans cette nouvelle generation de joueur, des joueurs qui vont au dela de ce qu'ils peuvent pour LEUR equipe. Maintenant ils ne pensent plus qu'a se preserver des blessures et, voir dans quel club ils pourraient aller l'année prochaine. Dernier match de nantes que j'ai vu, y'a un joueur qui rentre, capoue pour ne pas le citer, la balle va pour sortir, même pas il essaye de courir apres, alors qu'il est frais et que c'est dans la moitié de terrain adverse. Quand je vois a coté un roberto carlos qui a plus de 30 ans et quiouri cours derriere chaque ballon, ça m'enerve un peu.
Autre exemple, un joueur tres prometteur, jean-jacques pierre(nan il a pas 3 prenoms, et non c'est pas un pote a pierpoljak), tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est tres technique, voire bon, mais qu'il en veut pas assez.
les votes non sont quand même pris en charge.
Ceci dit je viens de modifier les réglages pour accepter jusqu'à 25 options et j'ai rajouté aucune équipe en particuliers
non.
Saint Étienne, depuis peu

Allez les verres
CITATION(Buana @ 12/07/2006 à 11:20 )

non.
Saint Étienne, depuis peu

Allez les verres

Dans mes bras
academic
12/07/2006 à 13:10
Je ne soutiens aucune équipe en particulier ; la dernière fois que j'ai été séduit par le jeu d'une équipe de foot de L1/D1, c'était l'Olympique de Marseille à l'époque d'Abedi Pelé, Jean-Pierre Papin, Basile Boli et bien sûr Chris Waddle. Malheureusement, des événements peu glorieux (OM-VA) sont venus ternir l'image de l'OM par la suite... c'était déjà une histoire de gros sous :/
Oui!!! Je supporte, j'adore, je suis une fan.
De Nantes.
Mais j'habite Paris.
Donc le départ de Landreau me chagrine, mais j'aurais peut être la chance de le croiser
J'espère quand même que le reste de l'équipe, joyeusement renouvélée, va garder cet esprit et cette cohésion même sans son capitaine...Ahhh, Mika.....
brukse
13/07/2006 à 16:20
Sur nantes, c'est hyper facile de le croiser, il va toujours dans les memes bars, a coté de ceux ou je trainais.
le père zep
13/07/2006 à 16:25

Ah, pour le moment on est les plus nombreux avec 3 lensois !!!
BBwonder
15/07/2006 à 22:29
a voté
je ne suis pas vraiment... enfin... je sais quand Lyon joue

à cause de mon ami et je supporte Lyon avec ses 4 brésiliens
Eh Gertrude , maintenant Saint Etienne a aussi un Brésilien !
jbatman
15/07/2006 à 22:43
je suit le foot, et je suit troyes car c'est l'equipe de ma région natale!
Pourvu qu'ils se maintiennent le plus longtemps possible, meme s'ils n'ont plus la superbe du temps d'alain perrin...
Gumy84
16/07/2006 à 10:40
Moi j'ai voté, mais je ne vous dirais pas pour qui ^^
CITATION(Gumy84 @ 16/07/2006 à 11:40 )

Moi j'ai voté, mais je ne vous dirais pas pour qui ^^
PSG !
Tharkun
17/07/2006 à 11:13
Bon, j'ai voté Rennes, évidemment mais j'aime bien aussi : Saint-Etienne, Nantes et Auxerre, et puis Lens.
Bon, vu que l'on s'est encore gentillment fait jeter de certains fils de discussions car nous embetons ces dames avec nos histoires de ballons ronds, je declare de nouveau ce fil ouvert pour toutes discussions sur ce sujet au combien capital ; le football
Marseille a perdu
Philippe-78
25/09/2006 à 09:08
jbatman
25/09/2006 à 09:15
CITATION(Leto @ 25/09/2006 à 09:39 )

Marseille a perdu

ALLEZ LYON! ALLEZ LYON! ALLEZ LYON! ALLEZ LYON! ALLEZ LYON! ALLEZ LYON! ALLEZ LYON!
Philippe-78
25/09/2006 à 11:17
CITATION(jbatman @ 25/09/2006 à 10:15 )

ALLEZ LYON! ALLEZ LYON! ALLEZ LYON! ALLEZ LYON! ALLEZ LYON! ALLEZ LYON! ALLEZ LYON!

Je pense qu'ils vont encore survoler le championnat de France cette année
Maintenant je les attends en Coupe d'Europe... Ils ont le potentiel pour gagner la champion's league mais il leur manque toujours le petit détail qui fait la différence entre une très bonne équipe de L1 et une grande équipe européenne.
brukse
25/09/2006 à 11:23
Nantes a gagné.
Incroyable, j'ai assisté au match de coupe de la ligue contre toulouse, du jeu mais pas d'engagment physique, ce qui en pro est indispensable ou alors il faut jouer a la bresilienne.
antoinepierre
25/09/2006 à 12:13
CITATION(brukse @ 25/09/2006 à 12:23 )

Nantes a gagné.

Par erreur ?
OK, je suis méchant.
Assez triste de voir la situation de cette équipe qui a eu et qui aura, je le souhaite, des jours meilleurs .
Philippe-78
25/09/2006 à 12:38
La génération dorée des Pedros, Loko, Ouedec, N'doram, Karembeu, n'a pas été remplacée.
Et Landreau a longtemps été l'arbre qui a caché la forêt.
Oui mais ils font parti du patrimoine du football francais au meme titre que St Etienne ou Marseille
brukse
25/09/2006 à 13:37
Finalement, ce que je pensais etre la chance de nantes a été tout le contraire:le fait d'avoir été acheté par un grand groupe. Avant on faisait 2 bonnes saisons a la suite, on revendait tout les joueurs, l'argent etait mis dans la formation, et 5 ans plus tard, une nouvelle generation de jeunes joueurs talentueux emergeaient.
Sauf que notre RL Dreyfus, Serge Dassault n'aime pas le foot, il aurait acheté le club pour ses ptits enfants. D'ailleurs, alors que Dreyfus mets de sa fortune perso dans l'om, la socpresse a la premiere année recupéré 100 millions de francs(vente d'eric carriere et parcous en en ligue des champions) pour renfloué les caisses de son groupe.
PS: sinon pour info l'avant dernier champion, c'etaitnantes(oui oui, avant les 5 fois de lyon)
Tharkun
25/09/2006 à 13:40
CITATION(brukse @ 25/09/2006 à 14:37 )

PS: sinon pour info l'avant dernier champion, c'etaitnantes(oui oui, avant les 5 fois de lyon)
J'ai pas osé le dire, je n'étais plus sur.
En tout cas, je suis content que Nantes ait gagné.
Et bonne idée que d'avoir réveillé ce thread sur le championnat !
brukse
25/09/2006 à 14:08
Qu'est ce que vous pensez de l'expulsion de cetto? Il s'est fait viré pour avoir insulté carasso, c'est bien la premiere fois que je vois le cas. Si on suit strictement cette regle, il restera plus que les arbitres sur le terrain.
Philippe-78
25/09/2006 à 14:20
CITATION(Tharkun @ 25/09/2006 à 14:40 )

En tout cas, je suis content que Nantes ait gagné.
dommage que ce soit contre l'OM
Pour l'expulsion de Cetto, je ne peux pas me prononcer car je n'ai pas vu le match.
Mais on retombe dans le même débat que l'affaire Zidane/Materazzi, ou dans le débat sur les penalties sifflés contre le PSG.
Moi je suis pour un durcissement de l'artbitrage et une application stricte du règlement.
Les trois premières journées, les rencontres se termineront à 4 contre 3, ensuite les joueurs feront attention.
brukse
25/09/2006 à 15:18
CITATION(Philippe-78 @ 25/09/2006 à 15:20 )

Moi je suis pour un durcissement de l'artbitrage et une application stricte du règlement.
Les trois premières journées, les rencontres se termineront à 4 contre 3, ensuite les joueurs feront attention.
Completement d'accord, a la limite qu'il y est une grande mise a plat, tout le monde se met d'accord, et on previent tout les joueurs qu'a partir de telle date, on appliquera a la lettre le reglement, et on mettra les cartons qu'il faut mettre.
Mais ce qui est dommageable en general, c'est le caractere variant de l'arbitrage, la meme action sera systematiquement sifflée par tel arbitre et non par un autre, ou alors cette meme action donnera lieu a un carton dans le cas ou le joueur n'en possede pas, alors qu'il n'en aura pas s'il en possede deja un. Il faudrait un reglement detaillé avec une application bete de celui ci, peu importe le contexte.
Exact Il faut la video pour aider
Philippe-78
25/09/2006 à 18:52
Tout le monde demande la vidéo : les spectateurs, les joueurs, les dirigeants, les arbitres...
Il n'y a que les décideurs qui n'en veulent pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.