Bonjour, Grosse panique ! Je n'arrive plus à téléphoner avec mon Tréo mais par contre il reçoie les appels. J'ai fais un hard-reset et avant même de faire une hotsync, j'essaie d'appeler et nada.
Help please !
Leto
11/07/2006 à 20:49
CITATION(Stegue @ 11/07/2006 à 21:48 )
Bonjour, Grosse panique ! Je n'arrive plus à téléphoner avec mon Tréo mais par contre il reçoie les appels. J'ai fais un hard-reset et avant même de faire une hotsync, j'essaie d'appeler et nada.
Help please !
Je suis loin d'etre un expert en Treo mais n'est ce point un probleme d'abonnement dépassé ?
Stegue
11/07/2006 à 21:07
Normalement, y'a du credit.
Mais même le 950 (n° conso pour SFR) ne marche pas !
poissonfree
11/07/2006 à 21:13
Demande à jean roch, car je crois qu'il a eu le même problème mais lui est chez bouygues
j'avais tout réglé avec un bon hard-reset, et je n'avais réinstallé que le strict minimum depuis ça roule question bête, après le hard-reset, et avant ta synchro tu avais bien vidé ton dossier /backup?
Stegue
11/07/2006 à 21:45
J'ai rien fait et c'est reparti ?
Il est 22h43 et depuis 17 h ce soir, impossible de téléphoner ! Et maintenant c'est OK !
Bizarre tout ça. Un problème SFR ?
jean-roch
11/07/2006 à 21:49
euh, curieux ça... pour sfr je ne peut pas te dire je n'ai de téléphone que chez bouygues et orange
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.