Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2000
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
tikismoke
discours.gif Bonjour tout le monde voilà c'est fait j'ais franchie le cap des 2000 avec vous. cool.gif
Ne compter pas sur moi pour vous faire un truc super avec les avatars de tout le monde le maniement d'image je maîtrise vraiment pas du tout. icon_bla.gif

Comme d'habitude je tiens à remercier l'ensemble des personnes qui oeuvrent pour nous permettre de former cette communauté qu'est Pa ainsi que son association. wub.gif

Il est vrai que maintenant que c'est les vacances scolaires (enfin le Cnam est fermé pour l'été), je peux passer encore plus de temps parmi vous. siffle.gif

blink.gif Je tape ce message un peu à l'avance par petits morceaux et en ce moment certains sujets une certaine face des membres de Pa mais ne rajoutons pas d'huile sur le feu ce n'est pas ni le lieux ni ballon.gif sont très fâcheux et montrent le moment de le faire.
En plus un modo vient de supprimer une de mes réponses qui n'était pas moins légal que le sujet de départ. :p anim_wink.gif

Plus précisément j'essaye de m'investir un peu plus dans l'assoc : tiens il me viens une super idée dont certains aurons déjà données leurs avis d'ici que je poste ce message, restera plus qu'a peaufiner les détails. (finalement j'ai trouvé plus loin que l'idée avait déjà été proposer quelcon.gif )

Alors comment je suis tombé dans le piège Pa :
Et bien suite à l'achat de mon lifedrive je trouvais ça bizarre de ne pas pouvoir utiliser 2 boutons en même temps, Snark m'as répondu suffisait d'acheter Lifekeys anim_jump.gif .
Ensuite ben j'ai eu d'autres questions et puis j'ai aussi pu apporté des réponses aux autres grâce à ma petite expérience et oui j'ai commencé avec un palm III nuke.gif je vous rappelle.
J'ai réussi à pousser myliloublue love.gif dans le bateaux mais c'est pas trop son truc les forums.
Et puis ces là que je suis devenu accroc.

Alors je sais certains diront que Pa c'est grâce à tout le monde que ça fonctionne sourire.gif , mais il faut quand même féliciter une fois de plus tout les membres icon_idea.gif ,ainsi que ceux de l'association,les barboys anim_drunk.gif et bargirls barboyette.gif et plus particulièrement les modos rtfm.gif , les admins icon_exclaim.gif , le Ca dieu.gif et notre président. hell.gif

Que rajouter de plus qu'il m'a fallu plus et moins de temps que d'autres pour atteindre les 2000, qu'importe comme certains l'on dit floodé n'est pas joué. anim_wink.gif

Que je vais profiter de cette période de vacances pour me lancer dans la rédaction de différents tests logiciels (tiens d'ailleurs faut que je demande l'accès à l'outil de rédaction, ça sera plus simple comme ça icon_bla.gif ).

Alors continuer tous comme ça, moi de mon coté je vais essayer de m'améliorer sur la rédaction help.gif (et je suis pas le seul qui devrais diront certains), continuer d'outrepasser certains sujets qui me font bondir hors de mes gonds nono.gif , persévérer dans la bonne humeur anim_calin.gif et continué d'amené ma touche personnel de bêtises quasi quotidiennes icon_razz2.gif .
poissonfree
CITATION(tikismoke @ 11/07/2006 à 22:24 )
...moi de mon coté je vais essayer de m'améliorer sur la rédaction help.gif ...
Je confirme icon_lol2.gif
Quoi ! Moi blink.gif nan!nan! je ne fais jamais de faute siffle.gif (fais ou faits quelcon.gif .... aahhh! la langue française icon_confused.gif )

Allez le plus important ce sont les félicitations ... pour le cnam ptdr.gif ( anim_wink.gif )
anim_bravo.gif et continue comme ça wink.gif
MarieC
Chouette discours.gif ... tikismoke anim_bravo.gif

Merci de tes compliments icon_bla.gif et de tout ce que tu apportes à PA sourire.gif Merci de ta disponibilité pour participer à la vie du site happy.gif top.gif chinois.gif
aiwei
anim_bravo.gif
Georges D.
Bravo pour ton discours et tes 2000 messages.
jean-roch
anim_bravo.gif continue encore longtemps, toi aussi tu es une pierre de PA cool.gif
Philippe-78
anim_bravo.gif Tikismoke pour ce discours.gif

Et bonnes vacances cool.gif
(on attend tes tests avec impatience anim_wink.gif )
Alastor 2262
Bravo à toi, le nain qui fume anim_wink.gif !

Et bonne continuation.
Larvation
Bravo tikismoke pour tous ces messages et ton discours !!!

anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
coolmind
Que ajouter d'autres sinon un grand anim_bravo.gif !
Jack Skellington
j3.gif <-- ca ne se voit pas bien, mais ceci est une ola.....

Beau discour Tikismoke !!! (et bonnes vacances de CNAM anim_wink.gif )
Buana
anim_bravo.gif chinois.gif

HIP

HIP

HIP ...
gagman
CITATION(Buana @ 12/07/2006 à 09:02 ) *
anim_bravo.gif chinois.gif

HIP

HIP

HIP ...

HOURRA !!!

sourire.gif
Leto
Bravo
strat
anim_bravo.gif
Triello
anim_bravo.gif Tikismoke ! RV est pris pour les 3000.
Dommage, on se rencontre moins depuis que Georgette est en vacances… icon_cry.gif
Et bonnes vacances ! top.gif
BBwonder
Coucou Tikismoke ! Toutes mes félicitations anim_bravo.gif pour tes 2000 messages top.gif

Je suis un peu en retard, parce que j'étais absente le semaine passée icon_bla.gif

Je te souhaite plein, plein de message icon_biggrin.gif
D2P
Bravo pour ce discours.gif et pour ce que tu apportes à PA, souvent avec de l'humour anim_wink.gif
CyrilP
Effectivement, et tout cela en 8 mois seulement ...

Je dirais que tu es un PA dépendant. Et il n'existe pas de patch pour décrocher ! wink.gif
Armani
Qu'importe le nombre de message le plus important c'est de participer... alors merci de ta participation sur PA... anim_wink.gif Tu participes a la bonne humeur du forum ! happy.gif
Merci pour tes 2000 messages, pour ton discours et pour ce que tu apportes a PA... anim_bravo.gif anim_drink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.