Ne compter pas sur moi pour vous faire un truc super avec les avatars de tout le monde le maniement d'image je maîtrise vraiment pas du tout.
Comme d'habitude je tiens à remercier l'ensemble des personnes qui oeuvrent pour nous permettre de former cette communauté qu'est Pa ainsi que son association.
Il est vrai que maintenant que c'est les vacances scolaires (enfin le Cnam est fermé pour l'été), je peux passer encore plus de temps parmi vous.
En plus un modo vient de supprimer une de mes réponses qui n'était pas moins légal que le sujet de départ. :p
Plus précisément j'essaye de m'investir un peu plus dans l'assoc : tiens il me viens une super idée dont certains aurons déjà données leurs avis d'ici que je poste ce message, restera plus qu'a peaufiner les détails. (finalement j'ai trouvé plus loin que l'idée avait déjà été proposer
Alors comment je suis tombé dans le piège Pa :
Et bien suite à l'achat de mon lifedrive je trouvais ça bizarre de ne pas pouvoir utiliser 2 boutons en même temps, Snark m'as répondu suffisait d'acheter Lifekeys
Ensuite ben j'ai eu d'autres questions et puis j'ai aussi pu apporté des réponses aux autres grâce à ma petite expérience et oui j'ai commencé avec un palm III
J'ai réussi à pousser myliloublue
Et puis ces là que je suis devenu accroc.
Alors je sais certains diront que Pa c'est grâce à tout le monde que ça fonctionne
,les barboys Que rajouter de plus qu'il m'a fallu plus et moins de temps que d'autres pour atteindre les 2000, qu'importe comme certains l'on dit floodé n'est pas joué.
Que je vais profiter de cette période de vacances pour me lancer dans la rédaction de différents tests logiciels (tiens d'ailleurs faut que je demande l'accès à l'outil de rédaction, ça sera plus simple comme ça
Alors continuer tous comme ça, moi de mon coté je vais essayer de m'améliorer sur la rédaction