Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Microsoft Vista
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Jeff06
Alors j'ai installé Windows Vista sur mon portable Inspiron 6400 et sur j'ai installé WoW et The movies mais quand j'essaye d'y jouer apparemment j'ai pas directx 9.0c d'installé et ma carte est pas à jour, pourtant elle l'est et j'ai Directx 10 (tout nouveau offert avec vista).
Pourriez vous m'aider svp

Merci
snark
C'est encore en version Beta, c'est pas un peu normal qu'il y ait des trucs qui ne fonctionnent pas vraiment bien, non? anim_wink.gif
pjl
CITATION(Jeff06 @ 12/07/2006 à 13:14 ) *
j'ai Directx 10 (tout nouveau offert avec vista).

Je crois que la réponse est là.
As tu contacté les éditeurs des 2 logiciels ?
Elceb
Tu as fait comment pour insteler le vista alors que l'on doit s'enregistrer pour l'utitliser et que depuis un bon bout de temps on ne peux plus s'enregistrer?
Trudi
Si, si, je l'ai fait il y a 2 semaines pour la Beta 2 ! cool.gif

Si tu veux mon avis, les éditeurs des 2 logiciels en question te répondront qu'ils ont été développés pour XP et non pour Vista... siffle.gif
jibouille
CITATION(snark @ 12/07/2006 à 13:15 ) *
C'est encore en version Beta, c'est pas un peu normal qu'il y ait des trucs qui ne fonctionnent pas vraiment bien, non? anim_wink.gif

C'est du windows c'est pas normal que ça bug un peu? siffle.gif
C'est une version béta de windows, elle devrait fonctionner, celle qui sera peut-être un jour en vente, c'est une autre paire de manche..

Désolé j'ai pas pu résister
Guy-Lux
lac.gif
Stop les trolls.
TomA
CITATION(jibouille @ 13/07/2006 à 11:06 ) *
C'est du windows c'est pas normal que ça bug un peu? siffle.gif
C'est une version béta de windows, elle devrait fonctionner, celle qui sera peut-être un jour en vente, c'est une autre paire de manche..

Hum hum... icon_confused.gif quelcon.gif On ne parlait pas plutôt de résoudre le problème de Jeff06 ??
Sinon, je pense la même chose que Trudi, il faudra donc attendre qu'une version pour Vista sorte pour ces logiciels...
snark
CITATION(jibouille @ 13/07/2006 à 11:06 ) *
La prochaine fois, force-toi à résister.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.