Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : gps avertis pour travaux ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
lamadonne
Bonjour à tous, je viens de me procurer un palm tx compagnion europe, le gps fonctionne très bien
par contre je voudrais savoir, si il indique lorsqu'il y a des travaux sur la chaussée, autoroute... automatiquement et si il prend en compte les travaux lors de calculs d'itinéraires ?
merci à tous de vos réponses
snark
Seulement si tu as un abonnement à TomTom Traffic, qui rafraîchit ces données grâce à un téléphone portable en GRPS, connecté au TX par Bluetooth.
olivier101
CITATION(snark @ 12/07/2006 à 13:33 ) *
Seulement si tu as un abonnement à TomTom Traffic, qui rafraîchit ces données grâce à un téléphone portable en GRPS, connecté au TX par Bluetooth.

snarky, le TX navigation companion c'est ViaMichelin.... donc pas de Tomtom traffic.
snark
CITATION(olivier101 @ 12/07/2006 à 14:37 ) *
snarky, le TX navigation companion c'est ViaMichelin.... donc pas de Tomtom traffic.
Oups icon_bla.gif , désolé! ninja.gif
olivier101
En fait il y a 2 possibilités pour l'info trafic:
-soit par internet, ce que fait Tomtom traffic. Inconvénient: il faut pouvoir établir une connexion internet en même temps que la connexion GPS
-soit via TMC, un signal transmis sur la bande FM, mais pour cela il faut avoir un récepteur adéquat, et un programme qui sait interpréter ces infos (n'existe pas sur palm à ma connaissance)
lamadonne
ok merci pour vos réponses, je crois que j'aurais la surprise si il y a des travaux sur la route, lol
à bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.