Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche config Orange / V360 Motorola / TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Khertan
Bonjour,

Je recherche les parametrages pour cette configuration, ... car je n'arrive a trouver la chaine d'init du tel ... ni les informations sur la connection data du tel ... qui doit bien etre parametrer quelques part ...

merci
Khertan
RAAAHhhhhh !!!! Je sens que je vais le rendre ce portable ...

Pas moyen de config la connection GPRS avec le Palm ...

J'envoie un de mes contacts du palm ... il accepte et au moment de le validé sur le portable ... erreur : fichier corrompu ! Cela fonctionne si il n'y a pas de nom sur le contact ... !!!!

GRRRRRRR !!!!

Quelqu'un a une solution ... (mobile high speed ne fait pas mieux ... pourtant il est sensé supporté le v360 et orange ... c'est d'ailleurs a cela que servait la derniere mise a jour !!!!)
Khertan
Apperement ... le service technique orange n'y parvient pas non plus....... .... ... Ils m'ont rappelé plusieurs fois pour me dire qu'ils recherché une solution au probleme ... mais toujours pas de news concluantes.
Khertan
Bon et bien apres plusieurs essai infructueux ... je viens de trouver la bonne config ...

Dans la connection il faut choisir connecter au PC (et non modem ou telephone)

et la chaine d'init (bien respecter les minuscules) dans la partie reseau est :

ENVOYER : atz
ENVOI RC
ENVOYER : at+cgdcont=1,"IP","orange.fr"
ENVOI RC
ENVOYER : atdt*99#
ENVOI RC
concorde
tu pourrais remercier Khertan d'avoir résolu ton problème ! sleep.gif
Khertan
Arg cela ne marche plus a présent.

Après un hard reset du palm ... j'ai retenté de le paramétrer pendant au moins 4h ... et pas moyen.

Si quelqu'un a une solution .... icon_cry2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.