Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La tente du geek
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
antoinepierre
Le camping, c'est beau mais comment recharger vos gadgets électriques dans la verte ? Hum ?

Grace à la tente solaire !

C'est une tente avec des panneaux photo-voltaïques, pas bêêêête ! C'est beau comme tout !
dga
pas très chère mais les performances, c'est pas vraiment ça: 4 à 5 heures de soleil nécessaires pour 2 heures de lumière avec la lampe intérieure... Il ne doit pas y en avoir beaucoup de cellules photovoltaiques.

Damien
Barni
CITATION(dga @ 14/07/2006 à 12:55 ) *
4 à 5 heures de soleil nécessaires pour 2 heures de lumière avec la lampe intérieure... Il ne doit pas y en avoir beaucoup de cellules photovoltaiques.

Damien

Encore heureux... quand je fais du camping j'aime la tranquillité et j'aimerai pas me retrouver en pleine montagne avec la tente d'à côté qui regarde la tv....
Il y a 2 semaine je me suis trouvé dans un refuge avec une équipe de foot qui avait transporté une mini TV pour suivre les match de la coupe du monde. blink.gif
On a bien rigolé quand on leur a annoncé que le réseau hertzien n'arrivait pas jusqu'à nous et qu'en plus l'alimentation se fait sur batterie 24Volt ptdr.gif
oupsman
Je compatis sincèrement avec eux, ils ont montés une télévision pour ne pas s'en servir ptdr.gif
Piesal
CITATION(oupsman @ 17/07/2006 à 10:58 ) *
Je compatis sincèrement avec eux, ils ont montés une télévision pour ne pas s'en servir ptdr.gif

C'est la dure loi du sport. huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.