J'ai vu une annonce d'une enchère ou une persone vend un LD; la voici :
Très Bon Etat : Palm vendu avec la Copie du CD d'installation + le cable de synchro et de recharge + létui rigide + 3 stylets.Le seul problem c'est qu'il est formaté est je ne sais pas remettre les logiciels dedans.Je suis nul en informatique.
mais elle dit quelle n'arrive plu a réinstaller les logiciels qui était dessus. J'ai donc été intrigué et je lui est posé plusieurs questions :
Ma question :
Salut, est il possible de se synchroniser sur un pc Windows XP ? et pourquoi n'arrive-tu pas à remettre les logiciels sur le palm ? ++
Sa réponse :
quand je l'allume il me marque "erase secure" "effacement sécurisé" non g pas essayer j'ai d'ailleurs rien essayer je ne sais pas m'en servir.mais sa doit pâs etre compliqué g juste tro de mal en informatique.je connais que le net.pose les kestion ke tu ve sa me dérange pa.a+
2ieme question :
Salut, a tu la facture d'origine ? Et tu arrive quand meme a lancer palm os sur le lifedrive?
2ieme réponse :
Non je n'ai pas la facture d'origine moi je l'a acheté sur le net.sur un site d'enchère.Pour palm OS avant de formater oui mais la non Formatage = tout a réinstaller.
3ieme question :
salut et désolée pour toutes ces questions, mais lorsque que tu allume le lifedrive, que s'affiche t'il(message d'erreur...)? a tu déjà essayer de faire une hotsync? A+
et donc 3ieme réponse :
quand je l'allume il me marque "erase secure" "effacement sécurisé" non g pas essayer j'ai d'ailleurs rien essayer je ne sais pas m'en servir.mais sa doit pâs etre compliqué g juste tro de mal en informatique.je connais que le net.pose les kestion ke tu ve sa me dérange pa.a+
Voila je voulais savoir si il y a moyen de récupérer ce palm (de le faire marcher)...
Si vous voyer une question a lui poser...
Merci d'avance a tout les lecteurs de se post qui doit etre plein de fautes mais je suis pas très doué en orthographe
A+