Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème sur LD
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Thomas_92
Salut a tous, les palmatitudiens icon_biggrin.gif

J'ai vu une annonce d'une enchère ou une persone vend un LD; la voici :

Très Bon Etat : Palm vendu avec la Copie du CD d'installation + le cable de synchro et de recharge + létui rigide + 3 stylets.Le seul problem c'est qu'il est formaté est je ne sais pas remettre les logiciels dedans.Je suis nul en informatique.

mais elle dit quelle n'arrive plu a réinstaller les logiciels qui était dessus. J'ai donc été intrigué et je lui est posé plusieurs questions :

Ma question :

Salut, est il possible de se synchroniser sur un pc Windows XP ? et pourquoi n'arrive-tu pas à remettre les logiciels sur le palm ? ++

Sa réponse :

quand je l'allume il me marque "erase secure" "effacement sécurisé" non g pas essayer j'ai d'ailleurs rien essayer je ne sais pas m'en servir.mais sa doit pâs etre compliqué g juste tro de mal en informatique.je connais que le net.pose les kestion ke tu ve sa me dérange pa.a+

2ieme question :

Salut, a tu la facture d'origine ? Et tu arrive quand meme a lancer palm os sur le lifedrive?

2ieme réponse :

Non je n'ai pas la facture d'origine moi je l'a acheté sur le net.sur un site d'enchère.Pour palm OS avant de formater oui mais la non Formatage = tout a réinstaller.

3ieme question :

salut et désolée pour toutes ces questions, mais lorsque que tu allume le lifedrive, que s'affiche t'il(message d'erreur...)? a tu déjà essayer de faire une hotsync? A+

et donc 3ieme réponse :

quand je l'allume il me marque "erase secure" "effacement sécurisé" non g pas essayer j'ai d'ailleurs rien essayer je ne sais pas m'en servir.mais sa doit pâs etre compliqué g juste tro de mal en informatique.je connais que le net.pose les kestion ke tu ve sa me dérange pa.a+

Voila je voulais savoir si il y a moyen de récupérer ce palm (de le faire marcher)...
Si vous voyer une question a lui poser...
Merci d'avance a tout les lecteurs de se post qui doit etre plein de fautes mais je suis pas très doué en orthographe siffle.gif

A+
Guy-Lux
Pour l'orthographe, merci de faire un effort; le style SMS, on n'aime pas ici.
Sinon, reformater le disque dur du lifedrive ne fera rien disparaitre du tout hormis les données et/ou programmes que l'utilisateur précédent avait installé en plus des applications de base qui elles sont en ROM et qui y resteront quoique tu fasses.
Thomas_92
Ok merci, donc je peut y aller!!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Sinon pour mon écriture ne me dis pas que je fais pas du sms anim_pleure.gif , mais je fait plein de fautes inconsiament anim_pleure.gif

A+ Thomas qui est soulagé icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.