Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche quelqu'un pour reprendre mon code source...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
newnew
Bonjour,

il y a deux ans maintenant j'ai developpe le petit soft les Cantons Suisses... je ne peux maintenant helas plus maintenir ce logiciel car je n'ai plus le temps (maison a retaper, bebe en plus et pas mal d'autres choses...)... voila je serais tres heureux de pouvoir transmettre ce logiciel a quelqu'un a certaines conditions :

- j'aimerais que le soft soit mis en licence GPL
- j'aimerais que celui qui va reprendre ne se moque pas de mon code siffle.gif ptdr.gif
- j'aimerais une personne serieuse (meme une blonde a forte poitrine ! anim_grin.gif )

voilou pour tout dire en fin, j'avais completement oublie que j'avais fait ce soft et un gars m'a contacte car il ne marche pas sur palm TX... donc hormis l'ecran "About" il y a une petite evolution a faire dans le code...

a+
D2P
Tu devrais peut-être préciser le langage anim_wink.gif
Patrice
Et si tu le mettais directement en GPL, avec publication sur SourceForge, tu trouverais peut-être des contributeurs assez rapidement (en étant un peu optimiste) ?

Si c'est du C et qu'il s'agit surtout de régler un problème de compatibilité, je peux éventuellement essayer de m'en occuper...
kifkif
CITATION(newnew @ 14/07/2006 à 10:16 ) *
...j'avais fait ce soft et un gars m'a contacte car il ne marche pas sur palm TX... donc hormis l'ecran "About" il y a une petite evolution a faire dans le code...

Hello,

Je l'ai sur mon TX ce soft... La chose qui ne fonctionne pas est le fait de pouvoir choisir le canton avec le stylet directement sur la carte et obtenir les armoiries du canton et les infos directement par ce biais.

Si l'on presse sur le petit "i" pour information en haut à droite de l'écran, toutes les statistiques sont accessibles et disponibles.
Si le presse sur les 2 menus déroulant en haut à gauche, on peut choisir les cantons dans les listes. Les données Population / Superficie / Densité sont affichées en bas à droite. Un petit point vient marquer le canton choisi sur la carte...

Donc il y a juste le choix sur la carte via le stylet à revoir...

Bref, je ne suis pas programmeur mais voulais simplement faire part que ce soft n'était pas si mal foutu que ça sur un TX anim_grin.gif
Patrice
CITATION(kifkif @ 14/07/2006 à 11:05 ) *
Donc il y a juste le choix sur la carte via le stylet à revoir...
Bizarre, il n'y a aucun problème sur simulateur...
newnew
alors j'ai developpe avec Palmphi et je crois que c'est du C...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.