Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tête gps royaltek et lifedrive
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
gilfio
Salut les gars, je viens de recevoir ma royaltek 2010, et quand je parametre le blootooth, la tête est bien reconnu, on me demande un pass, je rentre 0000, tout va bien, suaf que quand je lance tomtom, j'ai le message pas de périphérique GPS !
Ou est-ce que je m.rde ?
Y'a-t-il une étape que j'ai raté ?
Merci
MarieC
Tu as bien paramétré TomTom sur "Autre récepteur Bluetooth" ? (Menu > Préférences > Afficher l'état GPS puis bouton gauche "Configurer")
gilfio
Merci marieC, je n'y comprend rien, en plus j'ai acheté ça pour l'anniv de mon épouse, et dans moins de 10 jours, je dois être au top.
Bon mon royaltek est au top, maintenant, il va falloir que j'installe les cartes, c'est pas gagné
MarieC
Moins de 10 jours, t'as tout le temps icon_biggrin.gif
Et puis il y a PA wink.gif lis bien tout ce qui se rapporte à TomTom et en particulier les deux FAQ (TomTom 5 mais aussi Tomtom 4 car c'est la même chose)...

Super cadeau pour madame icon_biggrin.gif
gilfio
Tu as devancé ma pensée, je viens de parcourir le forum, et a force de tatonement, j'ai réussi a installer mes cartes sur le DD, car ma carte SD (256 Mo) est trop petite.
Pas évident tomtom quand on débute.
Merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.