hardman91
15/07/2006 à 12:54
voila je veu un gps mais quite a avoir un gps je prefere lavoir avec un palm donc je suis tomber amoureux du clie th55 et je vouler avoir vos avis dessus et savoir si le gps etait bien compatible dessus merci
ps si dautre on d autre modele a me proposer bien et pa trop chere esiter pa
en ce moment jutilise le hp 1900 a ma mere qui est bien
le th55 est mieu ou moin bien ??? merci
CITATION(hardman91 @ 15/07/2006 à 13:54 )

en ce moment jutilise le hp 1900 a ma mere qui est bien
le th55 est mieu ou moin bien ??? merci
Si on aime palmOS le TH55 est mieux.

Si on aime Windows mobil le HP 1900 est mieux.

Il y a donc le choix de l'OS qui est important.
antoinepierre
15/07/2006 à 13:33
En simplifiant, nous pourrions dire que le HP1900 est une entrée de gamme et le TH55 un haut de gamme.
Compare les équipements.
- TH : WiFi, bluetooth, cliéorganizer, APN pour TH55. Pas de suite bureautique, enfin je crois, loin d'être indispensable selon ton usage.
- HP1900 : suite bureautique et rien du reste.
hardman91
15/07/2006 à 13:41
CITATION
Si on aime palmOS le TH55 est mieux.

Si on aime Windows mobil le HP 1900 est mieux.

Il y a donc le choix de l'OS qui est important.
et donc la diff entre os et windows je pe tjrs lire des divx par exemple dessus ou pas ???car je veu me servir comme ca aussi accesoirement et le connecter sans probleme a mon pc
Biensur, avec le freewar TCPMP (exelent

).
hardman91
15/07/2006 à 13:56
est pour ce qiu est du gps le logiciel jaimerai bien le meme c le tomtom il peu ce trouver facilement sur le net compatible pour le clie???? sinon j ai vue que la carte memoire etait une memory stick et pa une sd y a pa de diff appart la taille ?? et sinon j ai vue de adapteur vous en penser quio??
La grosse diff entre SD et MS est le prix, les SD sont moins cheres.
Un adaptateur MS SD? Je ne savais pas que ça existait.
Je peux avoir un lien SVP?
Pour le GPS je ne sais pas, ce n'est pas mon rayon.
Patrice
15/07/2006 à 14:09
CITATION(hardman91 @ 15/07/2006 à 14:56 )

est pour ce qiu est du gps le logiciel jaimerai bien le meme c le tomtom il peu ce trouver facilement sur le net compatible pour le clie???? sinon j ai vue que la carte memoire etait une memory stick et pa une sd y a pa de diff appart la taille ?? et sinon j ai vue de adapteur vous en penser quio??

Et en français ?
antoinepierre
15/07/2006 à 14:13
J'ai supposé qu'Hardman était étranger ? Tu crois que j'm'a gouré ?
hardman91
15/07/2006 à 14:41
je sui s pa etranger je suis newbee dans le domaine du pocket pc faut bien y passer
CITATION(Elceb @ 15/07/2006 à 15:05 )

La grosse diff entre SD et MS est le prix, les SD sont moins cheres.
Un adaptateur MS SD? Je ne savais pas que ça existait.
Je peux avoir un lien SVP?
Pour le GPS je ne sais pas, ce n'est pas mon rayon.
http://cgi.ebay.fr/KINGSTON-CARTE-MEMOIRE-...1QQcmdZViewItem voila je lai trouver sur ebay tu en pense quoi ?
J'en pense que c'est un MINI-SD avec adaptateur MINI-SD vers SD.
Donc ça ne marchera pas sur un TH55.
CITATION(hardman91 @ 15/07/2006 à 15:41 )

je sui s pa etranger
La remarque de Patrice concernant la langue française est donc tout à fait valable : tes messages sont plutôt difficile à lire, ce qui n'encourage pas à aller jusqu'au bout !
Le TH55 est une excellente machine.
Georges D.
15/07/2006 à 19:51
CITATION(aiwei @ 15/07/2006 à 15:54 )

Le TH55 est une excellente machine.
Hélas, trop lent, de mon point de vue.
Avec un processeur un chouilla plus rapide (200 Mhz minimum), il serait très bien.
hardman91
15/07/2006 à 20:40
et cette lenteur ne gene pas pour le gps et les divx et autres fonction ??? car je crois que pour le gps faut un truc qui tourne bien ? non ??
hardman91
15/07/2006 à 22:06
a oui j oublie d apres ce que jai vue il y a deux version e1 et e2 quelqu un connait la difference??? merci
louroulou
16/07/2006 à 15:56

Merci de faire un effort pour écrire en français : mettre des majuscules, des virgules, des accents,...
Et la différence entre le TH55 E1 et le E2, ce sont les langues supportées. Si tu veux du français, c'est le E1 qu'il te faut.
The Naja
16/07/2006 à 23:23
CITATION(hardman91 @ 15/07/2006 à 14:56 )

est pour ce qiu est du gps le logiciel jaimerai bien le meme c le tomtom il peu ce trouver facilement sur le net compatible pour le clie????
Une fois faite la traduction SMS => langue francaise correcte, suis arrivé à te comprendre....
La reponse est: relis les us et coutumes de ce site que tu as acceptés en t'inscrivant. C'est un logiciel protégé. Cela s'achete ou on s'en passe, point barre. Tu ne trouveras aucun lien ni personne pour t'indiquer comment commettre un délit de violation de license sur ce site.
Merci de ne pas continuer sur cette voie ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.