Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : complainte de ceux qui restent...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
concorde
ce thread est destiné à recueillir les lamentations des malheureux qui, une fois de plus, sont condamnés à regarder l'exode de ceux qui vont, avec insolence, chercher au loin le soleil ou le farniente...

ici est offert un espace de défoulement à quiconque se voit relégué aux lignes arrières du front des réjouissances !
powermac
Si tu savais a quel point je suis bien sur ma terrasse a la campage cool.gif .
Pour moi , partir en vacances c'est une corvée.
antoinepierre
Tu es mignon, concorde. Vu l'endroit où tu habites, ce n'est pas une punition que d'y rester pour les vacances !
concorde
viens donc juger par toi-même, tu verras !
BBwonder
anim_calin.gif à tous qui n'ont pas pu partir, pendant quelques années, je ne suis pas partie en vacances et c'est vrai que c'est difficile de voir les autres partir et de ne pas pouvoir faire autant. Cependant, les vacances, des fois, sont pas toujours top. Une de mes dernières vacances étaient un vrai cauchemar et je comptais les heures pour rentrer chez moi.
Cette année, je suis partie seulement quelques jours, moins d'une semaine, mais ça a été anim_super.gif
Je n'ai pas pu partir plus longtemps, parce que en septembre anim_grin.gif ça sera encore des vacances anim_grin.gif anim_super.gif
Georges D.
La ville calme, la circulation fluide, les rues désertes, c'est bien agréable en été ... anim_wink.gif

"Ceux qui vont, avec insolence, chercher au loin le soleil ou le farniente" peuvent se le garder : aller retrouver la même cohue qu'il y a toute l'année à Paris sur les bords de mer, non merci ... anim_grin.gif

Vive les vacances !!!! icon_lol2.gif
poissonfree
+1 siffle.gif
Moi j'préfére partir hors période pour avoir encore plus de vacances anim_grin.gif
Leto
CITATION(poissonfree @ 15/07/2006 à 20:45 ) *
+1 siffle.gif
Moi j'préfére partir hors période pour avoir encore plus de vacances anim_grin.gif

Encore faut il pouvoir: moi j'en ai encore pour pas mal de temps pour pouvoir partir hors periodes scolaires
jbatman
et moi, avec wub.gif qui est prof... icon_cry.gif
Leto
tu as signé non ??? anim_grin.gif
jbatman
CITATION(Leto @ 15/07/2006 à 22:19 ) *
tu as signé non ??? anim_grin.gif

yaura bien quelques greves... siffle.gif anim_wink.gif
D2P
CITATION(Leto @ 15/07/2006 à 21:54 ) *
Encore faut il pouvoir: moi j'en ai encore pour pas mal de temps pour pouvoir partir hors periodes scolaires

Tu n'es pas le seul je te rassure... Disons 20 ans icon_biggrin.gif
Leto
Malheureusement pour moi , il ne reste qu'environ 10 ans seulement
D2P
CITATION(Leto @ 15/07/2006 à 22:37 ) *
Malheureusement pour moi , il ne reste qu'environ 10 ans seulement

Moi dans les 20 ans je glisse un petit 3ème à venir cool.gif Alors toi tu peux aussi anim_wink.gif
Leto
Mais le 3eme , moi je l'ai deja fait et il a dix ans et est en camp scout en ce moment !
D2P
CITATION(Leto @ 15/07/2006 à 22:40 ) *
Mais le 3eme , moi je l'ai deja fait et il a dix ans et est en camp scout en ce moment !

Un 4ème alors anim_wink.gif Enfin, trois enfants c'est déjà une très belle famille wub.gif
Leto
CITATION(D2P @ 15/07/2006 à 22:49 ) *
Un 4ème alors anim_wink.gif Enfin, trois enfants c'est déjà une très belle famille wub.gif

Moi je ne serais pas contre un 4eme mais Dame Jessica pas exactement !
Au départ, on voulait en avoir 6 wink.gif
Georges D.
CITATION(Leto @ 15/07/2006 à 22:50 ) *
Moi je ne serais pas contre un 4eme mais Dame Jessica pas exactement !
Au départ, on voulait en avoir 6 wink.gif

6 enfants, pour le corps d'une femme, c'est pas vraiment l'idéal non plus ... siffle.gif
aiwei
Revenons quand même dans le droit chemin de ce sujet :

Moi, j'aime bien tous ces parisiens qui partent en vacances au même moment...... ça laisse la place aux autres pour profiter de la région !
MarieC
Même lorsqu'on ne part pas, on peut faire de chouettes choses en "day-trip". wink.gif

Quand même, ça me démange de ne pas partir au loin, quelque part icon_cry.gif
Georges D.
CITATION(aiwei @ 16/07/2006 à 01:05 ) *
Moi, j'aime bien tous ces parisiens qui partent en vacances au même moment...... ça laisse la place aux autres pour profiter de la région !

Parfaitement d'accord, c'est ce que je disais plus haut ... s'il n'y avait pas les touristes, ce serait encore mieux ... icon_lol2.gif
concorde
CITATION(jbertrand @ 15/07/2006 à 19:24 ) *
Parfaitement d'accord, c'est ce que je disais plus haut ... s'il n'y avait pas les touristes, ce serait encore mieux ... icon_lol2.gif

on est toujours le touriste d'un autre...
poissonfree
Ouais mais moi je suis le mauvais touriste anim_grin.gif
Je ne vais jamais voir ce qu'il faut en tant que touriste ptdr.gif
Genre à Bruxelles, ben j'ai pas été fichu d'aller voir L'Atomium ni de manger une frite belge siffle.gif
Frosch38
Moi je vous montre ou je travaille donc moi les vacances BOOOOFFFFFF anim_grin.gif anim_grin.gif
ICI-> http://www.taunus-therme.de/ http://www.taunus-therme.de/Aussenaufnahmen.html wink.gif
BBwonder
CITATION(Frosch38 @ 16/07/2006 à 05:10 ) *
Moi je vous montre ou je travaille donc moi les vacances BOOOOFFFFFF anim_grin.gif anim_grin.gif
ICI-> http://www.taunus-therme.de/ http://www.taunus-therme.de/Aussenaufnahmen.html wink.gif

wow wunderbar ! Quel veinard ! top.gif
Frosch38
Le bresil c pas trop mal aussi hein siffle.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.