Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T3, viamichelin et clavier virtuel
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
mmamm
suite à une "remise à 0 totale" (salutaire) j'ai tout réinstallé proprement, y/c viamichelin V4.4.
Seulement voilà, je n'arrive plus a faire disparaitre le clavier virtuel lorsque j'utilise viamichelin quelcon.gif
Alors qu'avant je n'avait pas ce pb.
je n'ai rien trouvé sur le forum.
Y a t'il un patch que j'aurai oublié ? (en tout cas je n'en ai pas vu sur les sites de michelin ou de palm qui semble en lien avec ce pb)

Marc
Patrice
Ben oui, il y a un patch que tu as oublié... Tu peux le récupérer sur le site de Métro (c'est le seul endroit dont je connaisse l'adresse par coeur anim_wink.gif ) et tu récupères le zip correspondant à la rubrique "Compatibilité Palm Tungsten T3 DIA". Et lis bien le Readme inclus dans le zip.
Trudi
Au-delà du patch, il y aun pröblème avec VM Navigation 4, si tu as déjà la ZGV (Zone Grafitti Virtuelle) affichée avant le lancement de Navigation 4, elle reste et ne peut plus disparaître. En tout cas ça m'est arrivé plusieurs fois sur mon T3. Il suffit de sortir de Navigation 4, de faire disparaître la ZGV et de relancer Navigation 4. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.