Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau (futur) membre
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Ponpon01
Bonjour,

Je scrute votre site depuis une semaine et le trouve fort intéressant et bien construit.

Je n'arrive pas à adhérer à l'assos, car mon pseudo n'est pas reconnu ? (c'est peut-être parce que je ne m'étais pas présenté ?)

Très bons forums, bonne liste de logiciels... deux mots : Bras Vos.

Courage à tous, il va peut-être faloir me supporter...

Je connais pas grand chose à l'informatique, bien qu'utilisant un PC depuis les années 80 (HP 41, SHARP, ZENITH...) J'ai programmé à l'époque en basic et utilisé du dos 3.1.

Palm c'est bien, ça plante pas trop et les plantages ne nécessitent pas des heures à tout remettre d'aplomb.
Palm, c'est fragile (les boutons, les piles) et ça m'énerve à toujours vouloir changer le connecteur.
Palm c'est pratique pour le boulot, la famille (tout dans une seule boite dans la poche).

Bien content d'être parmi vous.
Leto
Bonjour et bienvenue
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif

CITATION(Ponpon01 @ 15/07/2006 à 23:52 ) *
il va faloir me supporter...
au moins, on est prévenus.... anim_grin.gif

CITATION(Ponpon01 @ 15/07/2006 à 23:52 ) *
Palm, c'est fragile (les boutons, les piles)
Ah bon ?..... Moi, je n'ai jamais remarqué ce genre de chose, et je pense ne pas être le seul.
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
tikismoke
Bienvenue à toi sur Pa
Elceb
Bienvenue sur Palm Attitude.
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

pour l'assos tu peux aller voir >>>là<<< wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.