Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pouvez-vous me donner votre avis pour un GPS ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
didier89
Bonjour,

J'envisage d'acheter prochainement un GPS (mais un modéle très simple) après avoir fait les boutique et ayant un budget assez limité et suivant ce que les vendeurs m'ont dit mon choix se porte soit sur un Tomtom one ou un ViaMichelin x930. Ces deux modéles sont au même prix. Pouvez-vous me dire si déjà je ne me trompe pas en ayant retenu ces deux modéles et dans l'affirmative quel modéle d'après vos connaissances et expérience vous acheteriez ?
En retenant peut-être des critéres de simplicités d'utilisation, d'évolution (téléchargement), options ....)

Si vous pensez qu'il existe d'autres modéles dans le même prix merci de me donner votre avis.

Pour moi l'utilisation d'un GPS ne sera pas intensif mais plutot ponctuel.

Merci beaucoup par avance pour votre aide car j'y connais pas grand chose dans ce domaine.

Cordialement

Didier
Yveou
Hello,

Tu as un test complet sur http://www.mobinaute.com/mobinaute/article...=20051112163915 et du Tomtom one sur http://www.zdnet.fr/produits/materiels/gps...39288478,00.htm si ça peut t'aider.

Bon courage
Patrice
Bienvenue à tous les 2 cool.gif

PalmAttitude est un forum dédié aux Palms, par conséquent la question sur le TomTom One ou le VM x930, qui sont des appareils autonomes, n'obtiendra pas nécessairement une réponse très pertinente ici anim_wink.gif

Accessoirement, le sujet n'est pas dans le bon forum... Mais on s'en occupe.
Yveou
Ah oki.
Merci pour le "bienvenue" smile.gif
Neo
Bonjour,

Personnellement, je prendrait plutôt le Michelin 950T que le 930 pour l'info traffic.
Mais c'est vrai que la différence de prix est quand même significative.
brukse
Enfin, l'info traffic ne fait pas l'unanimité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.