Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm tx, mac et freebox
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
punky
bonjour, je suis completement paumée....
je viens de m'acheter un palm tungsten tx et je suis perdue dans tous les parametrages....
ma config : un powerbook G4 1,25 relié à une freebox hd. et un palm tx
je n'arrive pas à configurer bluethoot, ni le wifi sur mon palm (il voit la connection, mais impossible d'ouvrir les pages...) Je ne comprends rien à l'adresse ip à renseigner ,aux dns....bref toutes les explications sont compliquées pour moi...qui pourrait m'aider avec des mots simples et une marche à suivre pas à pas avant que j'eclate le palm sur le mur de mon salon....
merci d'avance....
siffle.gif
ps: impossible evidemment d'utiliser versamail.
Patrice
Bienvenue sur le forum cool.gif

Je te rappelle que les signatures sont limitées à 2 lignes de texte ou l'équivalent si c'est une image. Ta photo serait plus à sa place en tant qu'avatar anim_wink.gif
MarieC
Pour Bluetooth : cherche un peu dans le forum, y'a même un tutoriel en Post-it en tête de la section Palm et Macintosh.

Pour le Wifi, il y a également tout plein de messages traitant de ce sujet...

Enfin, si tu souhaites utiliser l'image jointe à ton message (qui n'a à priori aucun rapport avec celui-ci) en tant qu'avatar, c'est ICI que cela se modifie.

Et bienvenue sur PalmAttitude. cool.gif
punky
merci de m'avoir repondu....pour bt c'est bon reste internet....je vais voir dans les post
ps: j'ai corrigé mon avatar
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.