Je tiens tout d'abord à m'excuser mais je suis à la recherche de conseils et de retour d'expérience dans le domaine suivant...
Je suis actuellement en mission ONU quelque part
Je n'ai guére besoin de navigation cartographique car je ne connais pas de cartographie numérique (Ou alors à des prix exhorbitants !) mais d'une simple solution de tracking et de suivi/approche de Waypoints...
Quand je reviens "à la maison", je transfére mes données sur un Mac sur lequel j'utilise MacGPSpro et, éventuellement, de là, je réexporte mes données vers Google Earth.
Le truc dans tout cela, c'est que finalement, derrière les vitres, plus ou moins blindées, de mon "engin de travail", il n'est pas toujours facile au Geko d'avoir un bon signal...
De plus, je trimballe toujours un Tréo 650 avec moi...
Alors même si le couple Garmin MacGPSpro marche bien et me convient pour le moment malgré les insuffisances (Pertes de signal...) du Geko, je souhaite essayer la solution suivante : un GPS BT qui discuterait avec le Tréo 650 durant la mission puis export des données (Hotsync ou autre) vers le Mac pour exploitation avec MacGPSpro...
Du coup, en analysant un peu tout, je pense à un GPS BT de chez Seidio/Royaltek (Ils ont fusionnés ceux là ?) et pour le logiciel sur le palm : Cestus ou Tracker...
Quelqu'un as-t-il essayé cela ? Des retours d'expériences ? Merci pour vos tuyaux...