santor
17/07/2006 à 08:27
Bonjours a tous
Je suis a la recherche d'un logiciel de gestion de compte banquaire pour palm mais qui puisse se synchroniser avec un version PC et qui ne sois pas Microsoft Money.
etant souvent en deplacement j'aimerais avoir la gestion de mon compte sur mon T5 et sur mon PC de salon.
Merci d'avance pour vos lumieres
Jean
Khertan
17/07/2006 à 08:36
Regarde du coté de MaTirelire .... il y a un conduit qui existe ... mais apres ... je ne sais pas quel soft pc peuvent l'utiliser ...
MarieC
17/07/2006 à 09:07
SplashMoney est pas mal (il comprend un logiciel pour Palm ainsi que son pendant pour Windows).
Pour ma part j'utilise GoldSimple qui est extrêmement facile à paramétrer et à utiliser (il exporte ses données en Excel à chaque synchro)
santor
17/07/2006 à 17:21
tout d'abord merci pour vos conseil,splashmoney me parait genial j'ai telecharger une version d'evaluation en francais en plus, il correspond a ce que je cherche et me parait tres simplement d'utilisation mais je n'arrive pas a comprendre comment l'installer sur la carte et non pas sur la memoire interne du palm, il s'installe d'office dans la memoire interne et fonctionne correctement j'ai essayé de le deplacer sur la carte la il fonctionne mais la syncro ne se fait plus avec les données du PC?
J'aurais preferé pouvoir le mettre sur la carte pour pouvoir en cas de probleme avec mon PDA pouvoir quand meme acceder a mon compte en mettant la carte dans un autre palm, tout mes amis et collegue de travail sont equipé en palm.
si vous avez une idée merci
CITATION(santor @ 17/07/2006 à 18:21 )

tout d'abord merci pour vos conseil,splashmoney me parait genial j'ai telecharger une version d'evaluation en francais en plus, il correspond a ce que je cherche et me parait tres simplement d'utilisation mais je n'arrive pas a comprendre comment l'installer sur la carte et non pas sur la memoire interne du palm, il s'installe d'office dans la memoire interne et fonctionne correctement j'ai essayé de le deplacer sur la carte la il fonctionne mais la syncro ne se fait plus avec les données du PC?
J'aurais preferé pouvoir le mettre sur la carte pour pouvoir en cas de probleme avec mon PDA pouvoir quand meme acceder a mon compte en mettant la carte dans un autre palm, tout mes amis et collegue de travail sont equipé en palm.
si vous avez une idée merci
Je ne connais pas particulierement ce soft, mais il est certainement protégé. Donc pas possible de le faire tourner sur un autre Palm
Patrice
17/07/2006 à 17:56
Le principe du Palm, c'est d'avoir ses données sur un PC en cas de pépin : c'est à ça que sert la hotsync.
Et tout logiciel qui possède une conduite doit être installé en mémoire "principale" sauf cas particulier (ou logiciel additionnel, peut-être).
santor
17/07/2006 à 18:16
merci une autre petite question je viens de m"apercevoir que quand je suis dans le menu supprimer de mon palm l'ascenseur a droite pour faire monter ou descendre les lignes ne fonction pas je suis obliger de sortir le clavier pour taper une lettre et me rendre ainsi au logiciel que je veux desisntaller, que suis sur qu'avant il fonctionnait
as tu une idée
merci
CITATION(santor @ 17/07/2006 à 18:21 )

tout mes amis et collegue de travail sont equipé en palm.
Et ils le prêtent !!!!!!!!!
olivier101
19/07/2006 à 01:16
CITATION(santor @ 17/07/2006 à 18:16 )

merci une autre petite question je viens de m"apercevoir que quand je suis dans le menu supprimer de mon palm l'ascenseur a droite pour faire monter ou descendre les lignes ne fonction pas je suis obliger de sortir le clavier pour taper une lettre et me rendre ainsi au logiciel que je veux desisntaller, que suis sur qu'avant il fonctionnait
as tu une idée
merci
Refaire un calibage du numériseur?
santor
19/07/2006 à 05:46
Super merci olivier c'est bien ce qu'il fallait faire
bien amicalement
Khertan
19/07/2006 à 06:14
HS : ... J'aime bien ton avatar ....
olivier101
20/07/2006 à 01:35
CITATION(Khertan @ 19/07/2006 à 06:14 )

HS : ... J'aime bien ton avatar ....

C'est un cousin à toi??
HIBOU29
16/08/2006 à 21:13
Bonjour,
Je vous conseil "Adarian money" le must des logiciels de comptes que j'utilise depuis plusieurs années.
La plateforme est en anglais mais après plusieurs tentatives on y arrive. Franchement il n'y a pas mieux. Soucieux comme vous d'avoir à suivre ses finances je vous le conseil. En plus pas cher (ce qui ne gâche rien) et d'un fiabilité excellente.
http://www.adarian.com Si vous avez quelques difficultés à synchroniser vos données n'hésitez surtout pas à demander de l'aide.
Je reste à votre entière disposition.
Autrement il existe un autre logiciel "Money 6" de mobi-system.com pas mal du tout. www.mobi-systems.com.
Philippe
21/08/2006 à 20:54
Si tu souhaites enregistrer SplashMoney, vérifie bien que le site de téléchargement te propose aussi SplashShopper gratuit, comme sur Handango:
http://www.handango.com/SoftwareCatalog.js...Ntt=splashmoneyPour retrouver tes données sur carte, je ne vois qu'une sauvegarde sur celle-ci, avec Resco Explorer, qui est en plus un très bon gestionnaire de fichiers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.