Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ergonomie Clié Sony et Tungsten T
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Dan57
J'avais longtemps un Palm Vx dont l'écran a cassé et je suis passé au Clié T625C. Certes il y a un écran couleur icon_biggrin.gif et la Hires 8) , mais quelle déception en ce qui concerne la prise en mains icon_evil.gif , très désagréable à l'usage (à mon goût), ce stylet qui semble avoir fait une cure d'amincissement icon_evil.gif , et cet écran "mou". :!:
J'envisage de passer au Tungsten, qu'en est-il de son ergonomie par rapport à un Vx (ou un Clié), et de son stylet ? ou plus simplment de ses défauts ? (prob de compatibilité OS5 mis à part)
vrocher
le Tungsten est dans la continuité des V,Vx et M5xx au niveau ergonomie, le seul defaut etant son poids (150g)
thom@s
Et son stylet est tout simplement excellent !
natacha
Moi aussi, il ne me déplaît pas du tout ce stylet.

Qu'en est-il de la partie escamotable ? C'est pas un peu ch' icon_bla.gif à manipuler à la longue ?

J'ai essayé d'essayer GraffitiAnywhere, pour me préparer éventuellement, mais je n'ai pas réussi à comprendre comment ça marchait ce truc ! J'ai pas bien chercher non plus... :?

m'en fiche, si tu prends pas ton TT avec toi Thom@s, je demande pas le vol... NA !
thom@s
La partie escamotable ne m'a posé aucun problème jusqu'à maintenant. En plus, ayant été obligé de changer mon T|T suite à un problème de sensibilité d'écran, j'ai eu droit à un deuxième stylet, gratuitement sourire.gif
GrafittiAnywhere est simple à utiliser : il suffit de configurer une touche et de le passer 'enable'. Ensuite, dans n'importe quelle application, même si le T|T est fermé, il suffit de presser la touche qui a été configurée et d'écrire sur l'écran (tout en maintenant la fameuse touche appuyée)... Très pratique !

[Mode HS ON]
Natacha, je crois malheureusement que le T|T restera à la maison (je ne suis déjà pas sûr de rentrer avec toutes mes affaires rolleyes.gif) mais par contre, si tu es sur un de "mes" vols, je m'arrangerai pour venir sur Paris rien que pour te faire une démo... Ca marche ?
[Mode HS OFF]
natacha
CITATION(thom@s)
GrafittiAnywhere est simple à utiliser : il suffit de configurer une touche et de le passer 'enable'.

Ben oui, forcément j'ai skippé l'étape "enable", ça ne risquait pas de marcher ! Je te dis j'ai pas bien cherché anim_wink.gif

Still on[Mode HS ON]c'est du chantage !! mais j'accepte icon_bla.gif[Mode HS OFF]
Schtunks
CITATION(thom@s)
[Mode HS ON]
Natacha, je crois malheureusement que le T|T restera à la maison (je ne suis déjà pas sûr de rentrer avec toutes mes affaires rolleyes.gif) mais par contre, si tu es sur un de "mes" vols, je m'arrangerai pour venir sur Paris rien que pour te faire une démo... Ca marche ?
[Mode HS OFF]

CITATION(natacha)
Still on[Mode HS ON]c'est du chantage !! mais j'accepte  :oops:[Mode HS OFF]

rolleyes.gif

anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.