Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TX - Viamichelin : "pas de carte dans le système"
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Vincent61
Bonjour,
J'ai acheté un TX avec viamichelin (France) sur SD il y a deux mois. Ca a très bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière. Désormais, dès que je souhaite utiliser viamichelin, j'ai le message suivant "Pas de carte système". Bien sur la SD est insérée et n'est pas 'lockée". Avez-vous des idées pour m'aider ? Merci d'avance.
Patrice
Tu as essayé un soft reset ?

Et bienvenue sur le forum cool.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Et après un soft reset ?

edit, bon c'est pas dans le même ordre mais l'essentiel est dit, non ? icon_bla.gif
Vincent61
Merci pour la bienvenue ! J'ai essayé softreset mais pas de changement.
Patrice
Sortir et réinsérer la carte. Puis soft-reset...
pjl
essaye avec une autre SD pour voir si elle est reconnue.
Vincent61
Rien à faire. Je viens de vérifier les infos de la carte : il y a 242.8 Mo de libre / 242.9 Mo, j'ai bien peur d'une fausse manipe sur la carte !
MarieC
Aie huh.gif
Tu as un gestionnaire de fichiers ? installe FileZ sur ton Palm et regarde sur la carte SD quelle est son arborescence.
Vincent61
L'arborescence est la suivante :
- DCIM
- Palm
- laucher

- VMNav_POis
Buana
Je me trompe peut être, mais au vu de la mémoire libre qu'il te reste sur la SD, à moins que ta carto soit celle du village des Schtroumpfs ... je dirai que tu n'as pas/plus de carto anim_wink.gif
Vincent61
C'est bien ce que je commançais à me dire ! Le seul point positif c'est que ce n'est pas mon palm qui déconne.
Merci tout de même à tous
mmamm
ben, réinstalle ta carte sur ta carte ..... icon_clown.gif
je veux dire réinstalle une "zone d'exportation" à partir de ton CD avec mapstore sur ta carte SD.

j'ai bon, là ?
Marc
Vincent61
C'est que j'ai fait hier et ça fonctionne... j'ai retrouvé mes petits ! Plus de peur que de mal !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.