Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Activtion du service plus via Palm T|X
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
esoso
Salut,

Je suis un nouveau venu sur ce forum que je viens de découvrir qui semble recéler pleins d'infos smile.gif.

Voilà, je vous soumets un problème car je ne sais pas quoi choisir !!!

J'ai un tomtom one que je trouve très bien, mais sans téléphone bluetooth !

Or, je souhaite activer les options "plus" afin d'avoir entre autre le traffic. Donc, je pourrais très bien prendre un téléphone "bluetooth" compatible mais j'ai également vu un palm qu'il faut que j'achète.

Je me demande si en prenant le Palm T|X, ça ne serait pas plus judicieux et si, par celui-ci, je peux activer les fonctions "plus" du tomtom one ?

C'est réalisable ça ?

Merci pour vos réponses.
MarieC
Ce n'est pas vraiment tout à fait possible, mais en "bidouillant" un peu ... cf notre FAQ TomTom 5.

et bienvenue sur PA ! cool.gif
pjl
Il parle de TomTom One, pas de TomTom pour PDA.
MarieC
Ah. icon_bla.gif
Ben sans GPS "lisible" par un Palm... je ne vois pas comment c'est possible. anim_sorry.gif Donc si esoso veut passer par un Palm... il ne lui reste que la solution que j'ai indiquée plus haut.
esoso
Salut,

Merci pour votre accueil.

En effet, je souhaite activer le tomtom one via... le palm ! Donc, j'en conclu que ça n'est pas réalisable sad.gif.

Question subsidiaire donc, que faut-il pour avoir l'équivalent du tomtom one sur le palm T|X ? D'après ce que vous dites, cela est possible...
D2P
Je ne sais pas quelles sont les différences, mais il te suffit d'avoir (d'acheter) TomTom pour PalmOS et de l'installer sur le T|X anim_wink.gif
pjl
Tu possèdes un GPS TomTom One.
C'est un GPS indépendant et autonome qui fonctionne tout seul et qui n'est pas capable de communiquer avec un PDA.

Parallèlement à cette ligne de produit, TomTom propose TomTm Navigator. C'est un logiciel qui fonction sur PDA (PPC ou Palm) et qui nécessite en plus un GPS bluetooth ou filaire qui sera connecté au PDA.

TomTom propose le service Plus qui permet d'avoir les infos sur le traffic ou les traveaux sur ton trajet.
Le service plus ne peut s'utiliser que via un téléphone (bluetooth obligatoire dans le cadre du TomTom One ou Bluetooth ou infrarouge dans le cadre de tomTom navigator).

Pour bénéficier du service Plus, il faut non seulement s'abonner chez tomTom mùais il faut en plus que ton abonnement téléphonique autorise le transfert des données.
JEETY
icon_exclaim.gif Si tu prends un GPS BLUETOOTH sache que le Tx ne sait gérer QU'UN SEUL PERIPHERIQUE A LA FOIS !!!

Donc soit l'antenne Bluetooth, soit le Mobile !!!

icon_idea.gif A tu réellement besoin d'un outil Palm ?

Vend ton TOMTOM ONE et prend le TOMTOM GO 510 à 499 € (Tu pouras le connecter via Bluetooth à ton tel)

Car le Palm Tx + GPS BLUETOOTH + TOMTOM 5 est à 549 €
pjl
Le TomTom One est déjà bluetooth.
Pourquoi devrait-il changer de tomTom ?
JEETY
blink.gif Exact !

En gros ESOSO a un TOMTOM ONE mais pas de tél bluetooth !

Mais il désire activer Les Services Plus ! Ce qui n'est pas possible dans sa configuration actuelle!

Sa seul solution est d'investir dans un nouveau tél bluetooth !

Impossible de passer par via un Palm Tx pour le service plus !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.