Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de synchronisation avec un pc
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Liberty
Salut à tous je suis nouveau . Je vous explique le problème j'ai acheter hier un palm T|X et je n'arrive pas a le synchroniser avec mon ordinateur qui est sous windows Xp . Je signal que la synchronisation fonctionne parfaitement sur un autre ordinateur, le problème semble venir des ports usb, car au moment de faire la synchronisation windows me signale qu'il n'a pus installer correctement le périphérique usb. Si je m'obstine à vouloir faire la synchronisation j'ai le droit à un bel ecran bleu et un reboot de mon pc . J'ai aussi même reformater mon pc hier soir . HELP ME !!! please
shary
Je supose que tu as déjà fait une désinstallation complète de palm desktop (ajout suppr de programme) et refait une install "propre" ...

As-tu essayé de bracher sur un autre port USB ? de préférence ceux derrière la machine (pas ceux en facade si tu en as).
Le prob peut venir d'une puissance insuffisante sur les ports USB de ta machine (confirmé par le fait que ca fonctionne sur un autre ordi)
Sinon essaye de te procurer un Hub usb auto-alimenté (ça compensera le manque de ton PC)
Liberty
il y a des chance que ca vienne de la, car j'ai essayer tous les ports et par moment le pc fait le bruit d'activation et desactivation des périphérique usb
Patrice
Tu n'aurais pas connecté le Palm avant l'isntallation des logiciels ? Si c'est le cas, il va peut-être falloir faire le ménage de fond en comble sur le PC avant réinstallation...
Liberty
non je l'ai connecter apres pis il y avais plus rien sur le pc
Melhic
J'ai le même problème avec mon T5.
Sauf que moi, il est reconnu lorsque je le déclare en tant que Lecteur.
sinon, rien et les mêmes messages.
Liberty
c'est bon j'ai la solution , cela vient bien du manque de puissance des ports usb j'ai brancher le palm sur un hub usb auto alimenté le palm est reconnu sans probleme et se synchronise voila merci à tous pour vos reponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.