Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envoi contact vers portable : recherche d'une méthode simple
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
retrack
Y'a vraiment un truc qui m'échappe.
Quand je veux transmettre un contact de mon Palm vers mon téléphone portable, via Infrarouge ou Bluetooth, c'est tout simple, il suffit de choisir dans le menu adéquat Transmettre ou Envoyer.
Le Palm sait donc nativement envoyer un contact vers n'importe quel portable (à priori).
Ce qui est embetant avec cette méthode c'est qu'il faut faire les contacts un par un, et surtout quand comme moi vous ne souhaitez ni envoyer une catégorie complète, ni tous les contacts, seulement les plus utiles (maman, papa, madame, le patron anim_grin.gif )
Je me suis penché vers des logiciels comme funbook mais c'est là où je ne comprends pas : pourquoi leur faut il un "driver" ?
Moi ce que je veux c'est juste un truc ou je pourrais cocher les contacts que je veux envoyer et que ça enchaine l'envoi. C'est tout.
Y'a t'il une solution simple ?
Khertan
Creer une categorie pour cela ? sourire.gif
Patrice
CITATION(retrack @ 19/07/2006 à 08:57 ) *
Ce qui est embetant avec cette méthode c'est qu'il faut faire les contacts un par un, et surtout quand comme moi vous ne souhaitez ni envoyer une catégorie complète, ni tous les contacts, seulement les plus utiles
Euh... Et le Palm va devoir les deviner tout seul, tes contacts préférés ? Parce que sinon, tu vas bien être obligé de les sélectionner un par un ?
snark
CITATION(Patrice @ 19/07/2006 à 13:06 ) *
Euh... Et le Palm va devoir les deviner tout seul, tes contacts préférés ? Parce que sinon, tu vas bien être obligé de les sélectionner un par un ?
Certes mais un programme pourrait proposer une liste des contacts, permettant de cocher ceux qui doivent être envoyés.

BeamPRO le permet, par exemple.
retrack
CITATION(snark @ 19/07/2006 à 13:17 ) *
Certes mais un programme pourrait proposer une liste des contacts, permettant de cocher ceux qui doivent être envoyés.

BeamPRO le permet, par exemple.

Y'en un qui suit icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Je vais tester ça mais ça semble répondre exactement à ma question.
retrack
CITATION(retrack @ 19/07/2006 à 14:20 ) *
Y'en un qui suit icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Je vais tester ça mais ça semble répondre exactement à ma question.

Testé et plus qu'approuvé.
En plus de répondre exactement à mon besoin ce soft est super complet et très simple et intelligent.
Merci Snark. icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.