Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mot de passe bloque
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
opalyne
Bonjour,

Nous avons bloqué notre GPS Tungsten E2, suite à un oubli de mot de passe, et nous ne retrouvons plus le mode d'emploi.

Pouvez-vous nous donner la marche à suivre, ou nous indiquer où trouver un mode d'emploi?

Merci.
MarieC
Heu... le Tungsten E2 n'est pas un GPS, c'est un Palm. icon_lol2.gif Même s'il vous sert avant tout de GPS, c'est avant tout un PDA (personal digital assistant); un Palm. Ne confondons pas s'il vous plaît. anim_wink.gif

Ensuite, le mode d'emploi peut être téléchargé sur cette page. Attention, le PDF fait 10 mo.

Et bienvenue sur PalmAttitude. cool.gif
opalyne
Merci beaucoup d'avoir répondu, et pour le mode d'emploi.

Je sais que le Tungsten E2 est 1 pda, je l'avais noté en titre, mais 'ai oublié de le noter dans le message.

Et Merci de m'accueillir sur P anim_wink.gif almattitude.
Buana
ninja.gif À part un hard reset, je vois pas trop huh.gif

Bouton On/Off enfoncé, soft reset au dos du Palm, une fois le logo Palm affiché laché le bouton marche/arrêt
Répondre à la question par le bouton haut du navigateur ...

wink.gif
D2P
Je pense que comme sur d'autres Palms, il est possible de demander la suppression du mot de passe, mais avec pour conséquence la suppression de tous les enregistrements marqués comme privé icon_cry.gif
Buana
icon_bla.gif ah bah vivivi !! ya ça aussi doh.gif

Edit Suffit d'aller dans les Préférences, Sécurité, de faire un tap dans la case 'Attribué' sous 'Mot de passe', et de faire un tap dans la case 'Je l'ai perdu'. Un message t'expliquera qu'en cas de confirmation tu perdras tes enregistrements perso anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.