Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vends Visor platinum + memplug
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Leclercq76
Bonjour,

Je vends mon Visor platinum (processeur dragonball 33 Mhz, 8 Mo mémoire vive, palm OS 3.5) acheté fin décembre 2001. Je vends en même temps l'extension Memplug et un carte smartmedia de 64 Mo (cette extension permet d'étendre la mémoire du Visor au moyen de carte smartmedia comme celle fournie). Pour les connaisseurs, cette extension est fournie avec la version complète de Pidirect II avec son numéro de license.
Je fournis également, la station d'accueil, 5 stylets et une feuille de protection écran. Grâce à cette protection l'écran est comme neuf comme le reste du Visor qui est en excellent état. Je me sépare du tout car j'ai l'intention d'acheter un ipaq 3970.
Pour finir je fournis également les logiciels Agendus v5.35 et office v1.6 de iambic (cf: www.iambic.com) en version complète avec leur license.
Prix de l'ensemble: 250 € + la moitié des frais de port en collissimo + contreremboursement. Je prend l'autre moitié des frais de port à ma charge.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Leclercq76
Une petite baisse pour la nouvelle année. Je le vends désormais 200 € + frais port à la charge de l'acheteur. Nécessiter à m'envoyer un mail pour plus d'infos.
Leclercq76
Allez dernière baisse de prix et ensuite je retire mon annonce. Ce sera 180 € + frais de port pour la personne intéressée.
Magic
Merci de l'ajouter à la section occasions
Leclercq76
Voilà je l'ai mis dans la section occasion pour les personnes intéressées.
Leclercq76
Bon allez je suis prêt à descendre à 160 €. Faites moi signe si intéressé.
olivier101
Peut-être que si tu dis que tu vas acheter un Clié NX au lieu d'un iPaq, tu auras plus de chance... sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.