Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ou est tu Versamail ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
space-cowboy
Bonjour à tous,

ayant quelques petits problemes entre mon mac et mon palm, j'ai décidé de tout reinstaller : j'ai nettoyé donc mon mac de tout ce qui avait trait au palm, et ai fait un hard reset sur mon zire72.

Tout marche smile.gif tout est ok.

seulement il m'est dorenavant impossible d'installer Versamail sur mon Palm.
Je precise que c'est le logiciel qui se trouvait sur moin cd d'instal livré avec le Zire.
Lors de l'installation depuis mon mac, il m'ecit que je dois utiliser une version de palm desktop 4 minimum !
c'est le cas...ma version de palm desktop, je viens juste de telecharger la derniere depuis le site de palm...

vous pourriez pas m'aider svp............ smile.gif

Merci d'avance à vous smile.gif

sc
space-cowboy
euh...

personne pour m'aider pour que j'ai de nouveau Versamail ?

icon_cry.gif
Azrael
ben euh ... désinstalle et réinstalle tout à partir du CD, non ?
space-cowboy
SVP comment faire pour desinstaller sans toucher à mes données personnelles sur mon palm, les appli que j'ai installées, etc.

J'en peux plus, je n'arrete pas de desinstaller et reinstaller smile.gif
Azrael
Tu sauvegardes dans un coin le répertoire Backup (c/palm/[USER ID]/backup).
Tu déinstalles Palm Desktop
Tu réinstalles Palm Desktop à partir du CD
Tu fais un hard reset du Palm
Tu synchronises en mettant les conduites Agenda, Contacts, ... à "Palm remplace desktop".
Normalement, Versamail sera revenu ... Si ce n'est pas le cas, jette un oeil à ton CD ... tu as peut-être un répertoire Versamail. Ou alors, l'install peut te proposer des "logiciels supplémentaires" (ou autre appellation) dans lesquels tu trouveras calculette, Acrobat Reader et, vraisemblablement, Versamail. Dans ce cas, installe et synchronise.

Enfin, il faudra réinstaller le contenu de ton répertoire Backup qui t'intéresse.
MarieC
Pour désinstaller proprement Palm Desktop du Mac il faut suivre cette procédure.

CITATION(Azrael @ 25/07/2006 à 10:40 ) *
Tu sauvegardes dans un coin le répertoire Backup (c/palm/[USER ID]/backup).

En fait dans ce cas il vaut mieux sauvegarder tout le répertoire utilisateur.
Sur le Mac il se trouve (Mac OS X) dans /Documents/Palm/Users/. C'est un répertoire qui porte ton nom de synchro.

La conduite Versamail doit être séparée... je n'ai jamais installé celle-là avec mon Mac quelcon.gif
Khertan
DTC ... !

Ok je sors ... je pouvais pas resister ... =-)
space-cowboy
C'est bon, ca marche !!! smile.gif
J'ai utilisé la conduite applemail pour synchroniser versamail avec mail d'apple.

Bon...certains de mes messages apparaissent bizarrement sur mon palm, mais ca marche dans l'ensemble ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.