Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TX et Mac
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
youyou
Coucou tout le monde,

Oh joie, Oh bonheur mon T/X est arrivé sourire.gif Il est beauuuuuuuuu
Mais à chaque HotSync il me réinstalle l'esemble des logiciels que j'ai installé depuis le début...je m'explique, un de mes premiers logiciels installé est le grand et formidabe Métro (tks Patrice), mais depuis à chaque nouvelle synchro il me le réinstalle etc etc...WHY OH WHYYYYYYYYYYY, une idée?

Sinon, comme je fais pour upper des videos sur le T/X, avec le truc "send to handled" il ne veut que vers une hypothétique SD...que je n'ai pas encore!

Thanks d'avance
Y
chiantis yogurt
hum.gif je pense que c'est un réglage de "Hotsync"....

-> HotSync Manager
-> Menu "HotSync", "Paramètres des Conduites"
-> "Sauvegarde", régler sur "ne rien faire" ou "Sauvegarder"
-> et cliquer "par défaut"

voilà
youyou
mmm j'avais essayé ça...sans résultats probants :s mais merci sourire.gif
youyou
Sinon, pour ça pas d'idées?

"comme je fais pour upper des videos sur le T/X, avec le truc "send to handled" il ne veut que vers une hypothétique SD...que je n'ai pas encore!"

L'autre problème a été réglé par un inistall et reinstall propre sourire.gif
MarieC
De toute manière tu ne peux pas stocker une vidéo ailleurs que sur une carte mémoire. La RAM du Palm n'accepte pas un autre format que .prc et .pdb...

Sinon n'utilise pas "send to handheld" mais l'installateur classique. HotSync Manager puis "pomme + i" pour faire apparaître la fenêtre classique d'installation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.