Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PDAcool
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
antoinepierre
Madame Christine vient de sortir un article sur différents petits programmes Palm qu'elle aime bien.

J'ai tout compris ! (pour une fois icon_bla.gif )

J'aime bien Cricri, elle utilise des programmes que y a que moi qu'en cause sur P.A. (les autres s'en foutent icon_cry.gif ) ex : FindWiz, PetitLaunch ...
louroulou
anim_calin.gif antoinepierre. Je ne l'ai pas dit, mais j'ai adopté moi aussi PetitLaunch anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(louroulou @ 20/07/2006 à 19:36 ) *
anim_calin.gif antoinepierre. Je ne l'ai pas dit, mais j'ai adopté moi aussi PetitLaunch anim_wink.gif
wub.gif
Merci de me le dire, j'ai parfois l'impression de n'interesser que lorsque je poste des carabistouilles !
Alastor 2262
Elle cite même TagEditor de Snark, vraiment bien cette Cricri !
Christine Belcikowski
wub.gif wub.gif Amitiés à tous.
De très loin : en ce moment, je fais de la rando dans les Pyrénées.
aiwei
CITATION(Christine Belcikowski @ 21/07/2006 à 08:21 ) *
wub.gif wub.gif Amitiés à tous.
De très loin : en ce moment, je fais de la rando dans les Pyrénées.

et tu utilises quoi comme inutilitaire de rando ? anim_grin.gif

bonne promenade !
MarieC
CITATION(louroulou @ 20/07/2006 à 19:36 ) *
Moi aussi. icon_bla.gif J'ai viré ZL au profit de Launcher X + FileZ + PetitLaunch...

je m'en vais lire de ce pas l'article de Madame Cricri.... icon_biggrin.gif bonnes vacances à toi Christine anim_wink.gif
snark
CITATION(Alastor 2262 @ 20/07/2006 à 21:18 ) *
Elle cite même TagEditor de Snark, vraiment bien cette Cricri !
anim_oui.gif , elle a vraiment très bon goût! icon_biggrin.gif cool.gif
Merci Christine, et bonnes vacances! wub.gif
Khertan
Mouais ... j'utilise aucun de ceux quel presente ... et aucun non plus ne m'interesse ...

A vrai dire, peut etre parceque j'ai tout sous la main avec mon launcher et que finalement, a part developper ... je ne fais que peu d'autre chose avec mon palm ...
WILLYTHEP
CITATION(antoinepierre @ 20/07/2006 à 19:29 ) *
Madame Christine vient de sortir un article sur différents petits programmes Palm qu'elle aime bien.

J'ai tout compris ! (pour une fois icon_bla.gif )

J'aime bien Cricri, elle utilise des programmes que y a que moi qu'en cause sur P.A. (les autres s'en foutent icon_cry.gif ) ex : FindWiz, PetitLaunch ...

Merci pour elle et pour PDACool !
Ca fait chaud au coeur de lire ce genre de commentaires !
Finalement, PA c'est pas si mal que ça anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(WILLYTHEP @ 21/07/2006 à 21:43 ) *
Finalement, PA c'est pas si mal que ça anim_wink.gif
Rhôô, lui, hé. anim_wink.gif aussi.
antoinepierre
Toujours Cricri avec un article sur PtoolSet, une nouvelle version et une tripotée de liens sur ses autres articles relatifs à ce soft.

+ Readers et editors pour palmOS.

icon_idea.gif Je me demande si l'idée de ce thread est une bonne idée et si je ne ferais pas mieux de créer un sujet par article de PDAcool ?
Vos idées sont demandées.
MarieC
Hm, je pense qu'il vaut mieux tout concentrer dans un seul thread afin de ne pas se disperser (mon avis de modo !)

et merci pour l'info, d'ailleurs top.gif
antoinepierre
Cricri nous en remet une couche sur PeDit, ça semble sacrément protéïforme ce programme. LA.

Une des premières phrases de son article :
CITATION("Mâme Cricri")
On lit le manuel, on apprend, et, comme chaque fois que trois ou quatre neurones se battent en duel, on se fait plaisir.
Chouette, non ?
louroulou
Ca m'a l'air méchamment puissant ces trucs, faudrait que je trouve le temps de regarder icon_biggrin.gif icon_bla.gif
antoinepierre
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=647

Vous allez bien finir par utiliser PtoolSet !
antoinepierre
Encore Cri-cri d'amour qui nous apprend comment lire des BD sur son Palm avec des BD à télécharger librement et légalement.

Y a même Betty Page ! wub.gif
antoinepierre
Un joli test de Kmétéo : http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=659
MarieC
CITATION(antoinepierre @ 10/10/2006 à 14:06 ) *
Encore Cri-cri d'amour qui nous apprend comment lire des BD sur son Palm avec des BD à télécharger librement et légalement.
Superbe article ! icon_biggrin.gif top.gif Comme Christine, j'avais essayé ComicGURU dans le temps puis laissé tomber à cause de ses limitations. ComiX me semble être un logiciel plus moderne, dans l'air du temps.

(HS : Christine, si tu passes par ici, pourrais-tu me dire comment s'appelle la skin DIA de cette image ? merci wink.gif /fin du HS)
Christine Belcikowski
Bonjour bonjour,

Le (la ?) skin DIA, c'est MacOS DIA, by River :
http://www.1src.com/freeware/fileinfo.php?id=1238

Il me semble, au vu su screen proposé sur 1src, que le programme a évolué depuis l'époque où je l'ai installé.

Amitiés,
Christine
MarieC
J'y vais de ce pas jeter un oeil top.gif
Merci Christine happy.gif

edit : j'ai également trouvé celle-ci qui n'est pas mal non plus.
antoinepierre
TCPMP, coreplayer et autres lecteurs vidéo pour Palm.

http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=661
Patrice
CITATION(antoinepierre @ 27/11/2006 à 14:46 ) *
TCMP, coreplayer et autres lecteurs vidéo pour Palm.
J'aimerais savoir pourquoi tant de monde à des difficultés à écrire correctement TCPMP... siffle.gif
antoinepierre
Un billet d'une sacrée femelle qui nous explique à quel point un Palm est bien. Palmiste femelle.

+ un lien pour télécharger "le petit prince". J'adore, p'tet ben mon livre préféré.

CITATION(antoinepierre @ 27/11/2006 à 16:46 ) *
TCPMP, coreplayer et autres lecteurs vidéo pour Palm.
CITATION(Patrice @ 27/11/2006 à 17:30 ) *
J'aimerais savoir pourquoi tant de monde à des difficultés à écrire correctement TCPMP... siffle.gif
Je ne vois pas ... siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.