Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montrez-vous dans votre environnement professionnel !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
Leto
En voyant une photo de Snark et el Barto dans le sujet "Faites pêter les preuves !, Montrez-vous avec...", j'ai été trés ému et je me suis dit :

" Pourquoi pas une fil où chacun pouras montrer à ses petits copains son environement professionel"

Et bien voila, j'ouvre le bal

Cliquez pour voir le fichier-joint

kato
tu n'embauches pas ???
car là ou je boss... mon bureau est grand mais très loin d'être comme le tiens..... sourire.gif
Tharkun
Bureau très sobre... au tapis souris près... siffle.gif
MarieC
Très beau bureau, Leto cool.gif

Pour ma part, à défaut de photographier (c'est interdit), je peux décrire l'endroit où je bosse : un "cagibi" pour consultants dans un open-space chroniquement saturé. J'occupe une des 4 places d'une logette, c'est assez confortable car ma chaise est en fait un espèce de canapé réglable en hauteur, mais c'est aussi très exigü, et surtout on n'a aucune sphère privée, aucun endroit où mettre ses affaires, etc.

Mais je ne m'en plains pas : y'en a qui se partagent le même espace que moi (une table de 1m20x1m20) à deux icon_confused.gif avec moi ils n'ont pas intérêt d'essayer de faire la même chose... le dernier qui a essayé s'est retrouvé nez à nez avec un volcan icon_lol2.gif

C'est un peu le problème lorsque tu bosses en tant que consultant, tu ne sais jamais comment sera ton environnement de travail. anim_sorry.gif Et avoir un bureau à soi, faut pas rêver !
Aldebaran
Argh !

J'ai pas mon APN avec moi aujourd'hui.

Bah tant pis ca sera pour lundi.
Jack Skellington
Beau bureau en effet....

J'essairai de me montrer un de ces 4, faudra que je pense a prendre mon APN. Pas gagne ca, ma memoire n'est pas aussi infaillible que celle de mon T|X anim_wink.gif
Kilabong
c'est çà un bureau ! icon_lol2.gif trop rangé, j'suis sur le c.l

chez moi c'est un joyeux bordel : promis je vais essayer de ranger
Aldebaran
Bon ben finalement je sais pas si je vais vous le montrer mon bureau, vous allez avoir tres tres peur wink:
Kilabong
bon j'ai rangé la gomme, la pièce de 10 cts, 3 postit à la poubelle, le bol et 2 cuillères .... cool.gif
jbatman
Pour l'instant j'ai pas de bureau puisque j'ai pas encore commencé mon boulot, mais je penserai à ce thread aux environs du 1er septembre quand je commencerai!
@leto : j'en reviens pas de comment il est rangé ton bureau!
@MarieC : mon premier job c'etait consultant, je comprend ce que tu dit : j'avais une chaise trop petite pour un "bureau" (qui etait une espece de table) beaucoup trop haut, avec 1/4 de cm² pour poser les docs dont j'avait besoin... anim_wink.gif
@aldebaran : je croyais que tu etait dans ta phase "fée du logis"? anim_grin.gif
Philippe-78
Voici ma cage à lapin.
C'est pas aussi bien rangé que Leto, mais par rapport à Nosoocy je n'ai pas à rougir icon_biggrin.gif

icon_bla.gif Excusez pour la qualité de la photo, elle est prise depuis mon tél portable
Tharkun
Mon environnement actuel c'est :
- pas de bureau
- pas d'ordi

Je squatte ceux des absents...
Elceb
Je suis lydéen, je ne peux pas prendre de photo de salle de cours anim_wink.gif

Dit Leto, il est rangé juste pour l'occasion ton bureau ou c'est tout le temps comme ça?
katamiaw
" Montrez vous dans votre environement professionel !"
jbatman
CITATION(katamiaw @ 21/07/2006 à 10:22 ) *
" Montrez vous dans votre environement professionel !"

c'est un TGV? ou une loco "normale"?...
Tharkun
CITATION(jbatman @ 21/07/2006 à 10:26 ) *
Je dirasi un TGV, vu la forme de la vitre sur sa gauche...
Khertan
Héhé ...

Et bah moi pas de photo ... yups interdit ... mais bon ... comme MarieC ... consultant ... donc pas de bureau mais une margeritte en openspace ... snif ...

Par contre j'ai vu sur la tour effeil sourire.gif
Jack Skellington
CITATION(Tharkun @ 21/07/2006 à 10:27 ) *
Je dirasi un TGV, vu la forme de la vitre sur sa gauche...

Je suis plutot d'accord icon_biggrin.gif
jbatman
CITATION(Jack Skellington @ 21/07/2006 à 10:30 ) *
Je suis plutot d'accord icon_biggrin.gif

apres visionage de photo sur google c'est ça, et je me dit que j'aurais du commencer par google image avant de poser la question... icon_bla.gif
Armani
CITATION(MarieC @ 21/07/2006 à 01:49 ) *
C'est un peu le problème lorsque tu bosses en tant que consultant, tu ne sais jamais comment sera ton environnement de travail. anim_sorry.gif Et avoir un bureau à soi, faut pas rêver !

CITATION(Khertan @ 21/07/2006 à 10:28 ) *
comme MarieC ... consultant ... donc pas de bureau mais une margeritte en openspace ...

L’idée est sympa … Mais je suis comme MarieC et Khertan, j’ai pas de bureau non plus anim_sorry.gif mise à part un siège social a Marly qui est a des kilomètres de chez moi, et les quais à Bobigny où il y a des salles de réunion pas très accueillantes l’hiver car il y a pas de chauffage... Mon bureau c’est ma voiture, chez moi, ou chez des clients , ou dans un café du 17 eme ! wink.gif
jbatman
CITATION(armani-iochiazzuri @ 21/07/2006 à 10:39 ) *
L’idée est sympa … Mais je suis comme MarieC et Khertan, j’ai pas de bureau non plus anim_sorry.gif mise à part un siège social a Marly qui est a des kilomètres de chez moi, et les quais à Bobigny où il y a des salles de réunion pas très accueillantes l’hiver car il y a pas de chauffage... Mon bureau c’est ma voiture, chez moi, ou chez des clients , ou dans un café du 17 eme ! wink.gif

prend une photo de ta voiture! anim_wink.gif

voila une petite photo d'ou je passe mon temps actuellement...

Elceb
he beaucoups de palmattitudien ont des pc dell!!
Philippe-78
CITATION(Elceb @ 21/07/2006 à 11:00 ) *

anim_endesaccord.gif

ca ne se voit pas sur la photo, mais mon PC est un IBM
jbatman
CITATION(Elceb @ 21/07/2006 à 11:00 ) *

Tu as reconnu ça comment? on voit meme pas la marque sur le mien??? quelcon.gif
zarumbatus
On ne trompe pas un connaisseur... Les marques ont toutes leur style sleep.gif
Elceb
CITATION
On ne trompe pas un connaisseur...

Avec moi les PC c'est comme les voitures ou les camions ou les PDA, au style je reconnais la marque.
Et comme j'ai faillit avoir un PC Dell...

CITATION
Tu as reconnu ça comment? on voit meme pas la marque sur le mien???

les p'tits boutons devant le pad.
Quat
moi j'aime l'ordre et la discipline icon_mrgreen.gif
icon_lol2.gif
Buana
CITATION(Quat @ 21/07/2006 à 11:24 ) *

Tout pareil icon_biggrin.gif
katamiaw
CITATION(jbatman @ 21/07/2006 à 09:26 ) *

Un locomotive "normale", cette série en l'occurence:
Leto
Mon bureau est pratiquement toujours comme cela même si durant la journée , il y a toujours un bloc note, mon cahier pour le stylo electronique et un ou deux stylos.

1/ Je n'aime pas le désordre
2/ Ma fonction m'oblige un peu par rapport aux gens qui travaillent dans mon équipe, a donner une bonne image
3/ La compagnie insiste enormement sur le protection des informations confidentielles donc je ne peux pas me permettre de laisser trainer des papiers sur les nouveaux produits que nous allons sortir, les plans de gestion de personel, les informations sur la profitabilite de notre business,...

Note: les photos ont ete faites en fin de journée par ma secretaire pour eviter les questions de certaines personnes .
snark
CITATION(Quat @ 21/07/2006 à 11:24 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint icon_lol2.gif
C'est comique, je trouve que ton bureau te ressemble! cool.gif
Quat
CITATION(snark @ 21/07/2006 à 11:47 ) *
C'est comique, je trouve que ton bureau te ressemble! cool.gif

je ne sais pas comment je dois le prendre rolleyes.gif
MarieC
Un chaos créatif... icon_lol2.gif anim_wink.gif moi aussi j'ai eu cette impression icon_biggrin.gif
snark
CITATION(MarieC @ 21/07/2006 à 11:58 ) *
Un chaos créatif... icon_lol2.gif anim_wink.gif
Je n'aurai pas dit mieux! icon_biggrin.gif
Quat
vous blaguez mais c'est super organisé comme "chaos créatif" icon_mrgreen.gif je sais précisément ou se trouve le moindre petit bout de papelard post-ité y'a 6 mois anim_grin.gif icon_bla.gif
The Naja
CITATION(Quat @ 21/07/2006 à 12:44 ) *
papelard post-ité y'a 6 mois anim_grin.gif icon_bla.gif

Et ton Palm, il sert a quoi ??? :p
jbatman
CITATION(Quat @ 21/07/2006 à 12:44 ) *
vous blaguez mais c'est super organisé comme "chaos créatif" icon_mrgreen.gif je sais précisément ou se trouve le moindre petit bout de papelard post-ité y'a 6 mois anim_grin.gif icon_bla.gif

il suffit de décoller tout ceux de la pile de post it, non? anim_grin.gif
anim_outtahere.gif
Quat
CITATION(The Naja @ 21/07/2006 à 12:46 ) *
Et ton Palm, il sert a quoi ??? :p

ben j'y peux rien, les post-it y collent pas bien sur le palm anim_sorry.gif anim_grin.gif anim_outtahere.gif
BBwonder
CITATION(Elceb @ 21/07/2006 à 06:00 ) *

anim_oui.gif
Armani
CITATION(jbatman @ 21/07/2006 à 10:46 ) *
prend une photo de ta voiture! anim_wink.gif

anim_oui.gif
Je vous ferez une photo du coffre de ma petite 206 ! sleep.gif Je transporte beaucoup de choses ! C’est un vrai bureau ! J’ai tout le nécessaire ! Echantillons , classeurs, catalogue, dossiers clientèles, ….Vous verrez c’est impressionnant anim_grin.gif
D’ailleurs quand je vais faire mes courses, j’ai même pas de place dans mon coffre, je pose mes courses sur les places arrières ! icon_lol2.gif
Si un jour on me vole ma voiture avec tous ce qu’il y a dedans, c’est comme si on cambriolé un bureau ! Je serais dans la m*rde ! siffle.gif icon_lol2.gif
BBwonder
j'adore Homer Simpson top.gif Quat icon_biggrin.gif
Quat
mon maître à (pas) penser

Aldebaran
Vu le bureau de Quat et Buana, même plus peur d'afficher le mien siffle.gif

Vivement lundi
le père zep
CITATION(Quat @ 21/07/2006 à 12:53 ) *
ben j'y peux rien, les post-it y collent pas bien sur le palm anim_sorry.gif anim_grin.gif anim_outtahere.gif

c'est bien pour ça que j'ai interdit le "je t'ai laissé un post it sur lle bureau". anim_grin.gif

euh quand même quat, il est trop fort ! blink.gif
Leto
CITATION(Buana @ 21/07/2006 à 11:35 ) *
Tout pareil icon_biggrin.gif

Bubu,

tu l'as fait expres la pub sous ta photo ?

"Rencontrez la femme de votre vie sur NetCLub " et quand tu léves le nez tu vois Buana !!! ptdr.gif
Buana

anim_endesaccord.gif regarde bien anim_grin.gif
Leto
Voici la version que je vois

Buana
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Leto
et n'ai rien trafiqué : alors Bubu , veux tu etre la femme de ma vie ? anim_grin.gif
jbatman
heureusement que mon coeur est deja pris, sinon, je prefererai rester seul! anim_grin.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.