Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cartes MapStore V3.5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Armani
Bonsoir sleep.gif ,

J’ai une question que je me pose…même si je présume la réponse... icon_bla.gif J’ai rien trouvé dans la FAQ et dans le manuel . J’ai Via Michelin MapStore 3.5 installé sur mon pc…j’ai la carte Belgique-France-Luxembourg-Suisse.
L’application installé sur mon pc est de 590 MO… ca prend de la place quelcon.gif
Dans une semaine, je vais dans le sud…Donc la carte de la Bretagne, de la Vendée, de l’alsace ou de la suisse ne vont pas me servir icon_lol2.gif mais vont prendre beaucoup de place dans mon pc pour pas grand chose quelcon.gif Est-il possible de ne conserver qu’un bout de carte sur le pc ? huh.gif Pas toute la carte BFLS… Histoire de réduire le poids de l’installation sur le pc ?
Je doute que ce soit faisable, mais on sait jamais ! icon_bla.gif siffle.gif
jms
à ma connaissance, non
Armani
Je m’y attendais ! icon_cry.gif Pas grave ! Merci anim_wink.gif
MarieC
Avec ViaMichelin tu ne peux pas "découper" une carte avec rien que les régions qui t'intéressent, et exporter cela sur ton Palm ? huh.gif
Armani
CITATION(MarieC @ 25/07/2006 à 10:16 ) *
Avec ViaMichelin tu ne peux pas "découper" une carte avec rien que les régions qui t'intéressent, et exporter cela sur ton Palm ? huh.gif

anim_oui.gif Si je peux découper une partie de la carte pour la transférer sur mon palm.
Mais je jongle un peu avec les cartes SD et l’espace de mon disque dur. Là en l’occurrence je voulais savoir si je pouvais "supprimer" un bout de carte sur le pc histoire "d’alléger le poids" de l’installation sleep.gif
Mais visiblement je peux pas, je m’y attendais un peu… icon_bla.gif mais bon icon_lol2.gif
MarieC
Ha, c'est sur le PC que tu veux économiser de la place... okéééé icon_bla.gif bon ben c'est le temps de faire le ménage sur ton disque dur alors siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.