Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bien le bonjour à tous !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Darkori
Bonjour à tous !

Que pourrais-je dire à mon sujet ? Hum... voyons voir.

Qui suis-je ?
Je suis né en 1983 (et j'ai donc 22 ans au moment ou j'envoie ce message) et je vis en Suisse depuis lors, près du Lac Léman. Je suis étudiant à l'EPFL. Je passe une bonne partie de mon temps devant un ordinateur que ce soit pour travailler ou pour les loisir. Sinon je fais un peu de sport (ju-jitsu, tennis, natation et ski en hiver). A oui, je suis pompier aussi.

Ma Palm Attitude
Mon premier Palm remonte à plus de 8 ans avec un Palm m100. Après me l'être fait bousillé, j'ai pris le modèle suivant : le Palm m105 qui avait 8 Mo de mémoire !
J'ai ensuite un peu abandonné Palm au profit d'un téléphone avec Symbian OS jusqu'à ce que cette fois ce soit moi qui le bousille.
Et depuis maintenant quelques mois, je suis l'heureux possesseur d'un LifeDrive qui fonctionne à merveille et qui me convient merveilleusement bien !
Elceb
Bienvenue sur Palm Attitude!!
Longue vie à ton Life Drive.
Leto
Bonjour et bienvenue
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton LifeDrive cool.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
Mongoose
bienvenue anim_bravo.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Armani
Bonne présentation ! Yapluka ! Bienvenue sur PA ! cool.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.