Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Motorola razr V3i
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
mmtulip
Bonjour (bonsoir) a tous, voila mon premier post sur votre forum (c'est toujours un peu angoissant icon_biggrin.gif)
je suis l'HEUREUX propriétaire d'un palm TX depuis maintenant 3 semaines et j'en suis très content...un problème se pose (c'était trop beau pour etre vrai) : mon gsm (Sharp GX30 vodafone Belgique) est bridé au niveau du bluetooth (super!) je le savais en l'achetant mais je ne prevoyais pas a l'époque de m'acheter un Palm.

Je compte changer cette semaine pour un motorola razr V3i mais il se trouve que ce gsm n'est pas présent dans la liste des gsm bluetooth qui seraient compatible avec le TX...il y a bien le V3 mais comment savoir si il n'y a pas qqch de changé par rapport a l'ancienne version?

alors, qqun a t il un motorola razr V3i ? est ce qu'il est compatible pour internet et l'option "sms" du palm?

merci d'avance de m'aider car ayant chercher un petit bou de temps sur internet et apres avoir utiliser la fonction recherche du forum je n'ai rien trouvé...

a+

mm`...
tikismoke
Je ne sais pas pour le V3i mais je t'assure que le V3 de myliloublue love.gif fonctionne a merveilles avec son T5.
mmtulip
mmmh...okaY sourire.gif merci! je pense bien que mon choix est fait :p
Khertan
Par contre ... le v360 ... GRRRR
mmtulip
c'est dur de choisir un gsm :s il y en a tellement...moi je suis encore entrain d'hésiter...
en + ils sont de plus en plus cher et on les tiens de moin en moin longtemps...
n'empeche que le razr v3i est vraiment beau...

pour ceux que ça interesse il y a des photos des futurs modèles motorola sur www.journaldugeek.com
LuluPalm
Bienvenue sur PalmAttitude

Rassure toi : j'ai un Palm TX et un RAZR V3i et je réussis à les faire fonctionner ensemble. Peut-être en le faisabnt passer pour un V3 au paramétrage mais sans difficulté en tout cas.

Je suis passé par une configuration automatique sur le Palm et par les conseils du site Orange en installation automatique et manuelle. Je ne ma rappelle plus très bien mais ça fonctionne sans bidouille.

Seul limite : la connexion se coupe automatiquement au bout de quelques minutes sans sollicitation et je ne sais pas où régler ça.

Enfin quelquefois ça a pu bloquer avec soft reset nécessaire et non relance et j'ai lu sur des forums qu'éteindre et redémarrer le téléphone corrigeait le problème ... ce qui est vria. Résultat : ça ne m'arrive quasiment plus jamais.

Je suis content de ce téléphone donc là-dessus aussi tu peux y aller à mon avis.

Bonne course !
mmtulip
achat realisé et ça marche avec le tx...parfait! merci pour ton message a+
Patrice
CITATION(LuluPalm @ 26/07/2006 à 22:51 ) *
Seul limite : la connexion se coupe automatiquement au bout de quelques minutes sans sollicitation et je ne sais pas où régler ça.
Nulle part, c'est l'opérateur qui décide rolleyes.gif
LuluPalm
Merci pour la précision wink.gif

J'arrêterai de chercher en vain quelcon.gif
Shaddock
Bonjour,
j'ai un T5, et je viens de me procurer le magnifique V3i.
Je voudrais transférer, de façon rapide, les contacts du Palm vers le téléphone. Apparemment, on peut envoyer catégorie par catégorie les contacts (ce qui est plutôt pratique quand la-dite catégorie est "Toutes" sleep.gif, via bluetooth. Mais... mais le téléphone réponds "fichier corrompu".
En procédant contact par contact, je constate que certains passent bien, et d'autres renvoient le message d'erreur. Mais je ne trouve pas la raison (ordre des N° de tél, adresse mail, ...).

Quelqu'un saurait-il ce qui ne va pas ?

Merci d'avance,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.