Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Gif animé personnage 2D
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Carine
Bonjour à tous !

Voilà déjà depuis quelques temps, je suis à la recherche d'images particulières mais comme je ne sais pas vraiment commet les décrire sur google, je n'arrive pas à trouver sur le net.

En fait, on peut se référer au site de Habitat qui reprend ces personnages (petits ou grands) en 2D, blancs, noirs ou gris ou autres, qui se déplacent, marchent, courrent. Là c'est de la création professionelle mais des "tout faits" existent aussi.
www.habitat.net

Je sais qu'il existe un site avec ce genre d'images (je l'ai vu) mais je n'avais pas noté l'adresse à l'époque et impossible à retrouver.

Votre aide me serait précieuse !

Merci d'avance icon_biggrin.gif
snark
Un truc dans ce genre, donc, mais gratuit?
Carine
presque dans ce genre et surtout gratuit anim_wink.gif
il s'agit plus des silhouettes qui se déplacent. On ne voit ni les yeux, bouches etc...

merci Snark de ta réactivité légendaire icon_biggrin.gif
Neo
Je crois que c'est copyright Apple, non ?

Bon, en fait je ne connais pas ce que tu recherches, mais si c'est dans le style apple, ça peut éclairer certaines personnes sur ta demande.
Carine
je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec apple ou un quelconque copyright...
MarieC
Je ne pense pas non plus mais il est vrai que ce genre de personnage dont on ne voit que la silhouette a été très répandu dans la campagne iPod d'Apple wink.gif
Tabetozor
Je dois avoir un Cd avec pleins de photos comme cela. Tu cherches quoi exactement et pour quelle utilisation (car les photos ne sont pas utilisables dans tous les cas).
Carine
c'est vrai, j'avais oublié cette campagne apple (que j'avais bien appréciée du reste anim_wink.gif )
Les silhouettes auxquelles je pense sont moins abouties, plus simples à priori.

Merci Tab de ta proposition.
Je cherche surtout des idées. Dans une finalité j'aurais bien aimé avoir des silhouettes d'enfants.
Je vais refaire le site web de l'école maternelle pour la rentrée et je cherche des idées.
Mais quand je cherche quelque chose, c'est en visionnant tout que je pique des idées et que tout ce met en place.

Tu me dis de quelle manière tupeux m'aider Tab' ?
merci d'avance anim_calin.gif
Carine
coucou tab !
peux tu me dire si tu peux accéder à ma demande ?
merci !! icon_biggrin.gif
Tabetozor
Non. Je n'ai pas de silhouette d'enfant. Désolé.
Carine
est ce que tu ne pourrais pas cependant me communiquer les silhouettes qui sont "libres de droit" ?
je suis vraiment à la recherche de ce style et je désespère d'en trouver...

Il me parait dingue de ne pas pouvoir trouver un site en présentant ...
les silhouettes enfants étaient une idée parmi d'autres....

merci d'avance !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.