automne75
24/07/2006 à 19:13
Bonjour les amis.
je suis nouveau et debutant.
j'ai un samsungd500,et un pc ( unité centrale p3), j'ai installer tout ce qu'il fautpour ma connection internet, ça bien marché, l'icone reseau s'affiche sur mon pc,et l'icone gprs s'allume aussi sur mon telephone, mais quand je lance une page web, impossible d'afficher la page.
ma question est: est ce que la connection internet par modem gprs n'est que valable que sur les pc portables?
si oui informer moi sur le type de pc à acheter.
si non aider moi à resoudre le probleme.
merci et bonne journée.
Patrice
24/07/2006 à 19:22
Euh, c'est pas une question Palm, ça... Ou je me trompe ? Je vais donc déplacer dans la section "Divers (non PalmOS).
Il n'y a pas de raison que la connexion ne fonctionne pas mais il faut tout de même que 1) ta configuration soit correcte et complète et 2) que tu aies les bonnes options chez ton opérateur mobile pour surfer sur le web.
Et bienvenue quand même sur le forum
automne75
25/07/2006 à 16:29
salut
ma configuration est parfaite sur le telkephone et sur l'ordi, je crois ce type de connection internet ne marche que avec les pc portable.n'est ce pas?
Patrice
25/07/2006 à 16:32
CITATION(Patrice @ 24/07/2006 à 20:22 )

Il n'y a pas de raison que la connexion ne fonctionne pas mais il faut tout de même que 1) ta configuration soit correcte et complète et 2) que tu aies les bonnes options chez ton opérateur mobile pour surfer sur le web.
c'est plus souvent utilisé avec un pc portable, mais il n'y a aucune raison que ça ne marche pas avec un pc fixe, si toutes les config sont bien faites.
automne75
25/07/2006 à 16:37
merci de votre attention.
alors j'ai bien installé le pc suite sur l(ordi et j'ai configuré, le pc m'indique que je suis connecté sur l'icone reseau avec 460 kb/s.mais quand je lance une page web impossible d'fficher la page.
Patrice
25/07/2006 à 16:44
Tu lis les réponses ?
automne75
28/07/2006 à 18:48
merci, je suis de retour.
alors, si j'ai sur mon telephone cette configuration, kel est ma configuration sur pc.?
Nom: Imedia
APN:mms.meditel.ma
Ip:10.8.8.8
proxy:8080
utilisateur:MEDIMMS
mot de pass: MEDIMMS
Patrice
28/07/2006 à 19:17
Et tu espères vraiment accéder à internet avec une connexion à une passerelle MMS ???
Utilise une connexion DATA, tu pourras avancer...
automne75
29/07/2006 à 19:55
merci beaucoup, je suis debutant, c'est un,e connection data?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.