Bon pour Versamail... je vais le reinstaller sur mon TX ... et vais regarder cela.
Alors ... repondons methodiquement, ...
"1. Tout d'abord bravo pour ton application ! C'est comme je les aimes : simple, clair et efficace ! icon_biggrin.gif"
Merci beaucoup.
"2. Je ne trouve pas le fichier kL-Lnch.prc, décrit dans klauncher_generic.txt contenant les instructions d'installation ?"
Oups ... j'aurais du le retirer du texte ... effectivement ... il n'est plus necessaire. (C'est dans l'historique d'ailleurs ... je me contredis un peu dans les fichiers texte.)
"3. J'aime beaucoup la fonction de prise de note directement à l'écran. Mais si je désactive cette fonction et que je quitte l'application, au retour dans klauncher, elle est à nouveau active. Est-ce du à la version d'évaluation ?
Même comportement pour le fond d'écran."
Normal, il s'agit de la version d'essai qui ne sauvegarde pas les preferences.
"4. Je vois que tu as un plug-in pour NVBackup. Serait-il possible d'en avoir un pour RescoBackup (je crois qu'il est utilisé par pas mal de monde par ici) ?"
C'est prévu ... faut que je le fasse

"5. Même remarque que nono-mb concernant les tâches sans date de fin mais c'est une question de détail."
Les taches sans dates de fin peuvent aussi ne pas etre affiché.

. Mais je vais mettre un texte cela sera plus 'propre'.
"6. Concernant les tâches justement, est-ce que c'est possible d'ajouter la priorité et/ou la case à cocher "terminé"."
Hum ... euh oui pourquoi pas ... je rajouterais une option afficher la priorité ... et afficher les elements terminés ... car les taches terminées ne sont pas affichées.
"7. Dans la liste des applications, j'ai une case vide. C'est moi qui est ajouté un plug-in qui correspond à une appli que je n'ai pas ?"
Alors ce n'est pas un plugin mais un raccourci, il doit y avoir une application dans cette liste que tu n'as pas.
"Pour le moment, je n'ai rien de plus mais encore anim_bravo.gif pour ton travail."
Merci
"8. Même remarque que nono-mb pour Versamail. Le plug-in est installé mais je n'ai pas d'icône (sur T5)."
La ca commence a m'inquieter ... deux personne ... faut vraiment que je teste en reinstallant versamail.
"Je viens de voir qu'une fois supprimé de la liste des raccourcis, Versamail n'apparaît plus dans la liste des applis à ajouter et il n'est donc plus possible de l'ajouter ?!??? icon_cry.gif"
le fichier prc porte un nom different de ce qui est affiché dans le launcher de base suivant les versions de Versamail ... MultiMail est dans cette liste (c'est son ancien nom) ?