Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai perdu mes fichiers dans mon PALM
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Lotfaï
icon_cry.gif Bonjour à tous,

je viens de me rendre compte que mon Palm ne contient plus aucun fichier que j'avais importé (vidéos, Mp3...). Mon calendrier et ses évenements existent encore quant à eux...

Je n'ai pas essayé de faire une synchro depuis, j'ai peur que mon Mac considère que j'ai supprimé moi même les fichiers depuis mon palm, et qu'il s'aligne simplement au contenu du Palm..; que faire ????.. icon_cry.gif icon_idea.gif icon_cry.gif
MarieC
As-tu vérifié dans ton répertoire backup si ces documents s'y trouvent toujours ? si oui tu peux les réinstaller par "voie normale".

Ton répertoire backup se trouve là : /Documents/Palm/Users/[ton-nom-de-synchro-du-Palm]/Backups/
Patrice
Euh... De toutes manières, vidéo et MP3 ne sont pas "synchronisés", comme tous les fichiers sur carte mémoire (ou alors, c'est vraiment space le Mac). Donc ce n'est pas parce que tu vas faire une synchro que ça va changer grand chose...

Ceci méritant tout de même confirmation d'un(e) macounet(te) parce qu'on ne sait jamais...
MarieC
CITATION(Patrice @ 25/07/2006 à 15:00 ) *
Euh... De toutes manières, vidéo et MP3 ne sont pas "synchronisés" (ou alors, c'est vraiment space le Mac). Donc ce n'est pas parce que tu vas faire une synchro que ça va changer grand chose...

Ceci méritant tout de même confirmation d'un(e) macounet(te) parce qu'on ne sait jamais...
C'est correct, mais je ne connais pas du tout comment fonctionne le LifeDrive... anim_sorry.gif
Piesal
Normalement c'est Life Drive Manager qui synchronise ce genre d'objets sur un PC.
Sur un Mac je ne sais pas mais je doute que la synchronisation standard fasse des dégats si on ote des conduites le lancement de la synchro Life Drive Manager (mettre sur "ne rien faire").
Georges D.
CITATION(Patrice @ 25/07/2006 à 15:00 ) *
Euh... De toutes manières, vidéo et MP3 ne sont pas "synchronisés", comme tous les fichiers sur carte mémoire (ou alors, c'est vraiment space le Mac). Donc ce n'est pas parce que tu vas faire une synchro que ça va changer grand chose...

Et si ... Avec Missing Sync, il est possible de synchroniser les MP3 (listes de lecture iTunes), les photos, mais aussi le contenu de dossiers complets entre le Palm et le Mac, que ce soit dans la RAM, sur le disque dur du Life Drive ou encore sur une carte mémoire ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.