Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2000 Messages
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Armani
discours.gif Oyez Palmattitudiens et Palmattitudiennes ! discours.gif

C’est avec émotion, que j’ai le plaisir de vous faire part de mon discours des 2000 messages ! anim_super.gif
Préambule 1 : J’ai essayé d’être dans la continuité du premier discours, néanmoins, je demande votre indulgence … sleep.gif Je vous l’apprenais , j’ai eu beaucoup de travail ces derniers temps, qui m’ont contraint a ne poster mon discours que maintenant… quelcon.gif Il y a 30 minutes encore, je ne savais pas comment et en quoi consister mon message : une déclaration aux membres de PA wub.gif , le tube de l’été de PA musique.gif ou bien la gazette ça cause de PA rtfm.gif . Hier encore, j’étais encore sur un autre projet, que j’ai finalement abandonné au profit de celui-ci , donc merci de votre compréhension.
Si j’avais une seule certitude via mon discours, c’était de vous remercier, de faire un petit clin d’œil ou bien un petit jeu amusant ! anim_wink.gif S’il y a bien une phrase que je devais reprendre de mon ancien discours et que je reprendrais a chaque fois ( faut s’y attendre anim_grin.gif ) c’est bien celle là : "En ce jour, je ne puis considérer 2000 messages, comme une récompense d’une aide donné tel un trophée, car j’ai l’attribut de croire qu’importe le nombre, tant que l’on y participe, qu’un membre contribue autant a 20, 200, 2000, 20 000 messages…" sleep.gif
Alors n’oublions pas c’est ensemble que tout est jouable …car la vie est un jeu ! anim_wink.gif

Après ensemble, tout est jouable ... Aujourd'hui la vie est un jeu ! icon_mrgreen.gif

Préambule 2 : Je ne sais pas combien de temps mon petit jeu sera disponible sur le site, si le lien ne s’ouvre pas il faut cliquer sur « cliquez ici si la carte n'apparaît pas automatiquement ». huh.gif
Au recto, il y a juste un petit mot, j’étais obligé de l’envoyer sur une adresse mail pour avoir un lien, c’est pour ça ! Et pas de triche ( vous verrez c’est un jeu d’enfant icon_lol2.gif ), faut terminer le jeu et pas lire le calque ( si possible capture d’écran, et aussi le temps que vous avez réalisé ! icon_lol2.gif )
BBwonder
anim_bravo.gif toujours un plaisir de te lire top.gif icon_biggrin.gif Génial cette idée de jeu, je vais regarder de plus près durant ma pause déjeuner anim_wink.gif
aiwei
anim_bravo.gif
BBwonder
Ça y est zai zoué, je suis pas très douée pour les puzzles icon_bla.gif siffle.gif
gagman
anim_bravo.gif armani pour cette idée sympathique...

Et pour ta présence tout aussi sympathique !

anim_wink.gif

Longue route avec nous.
jbatman
anim_bravo.gif armani pour ton discours et ton idée originale!
J'ai mis 6 minutes a faire le puzzle... anim_wink.gif
Philippe-78
anim_bravo.gif Armani pour ce discours.gif très original

dieu.gif

PS : 5mn30 pour le puzzle cool.gif
shary
Bravo pour les 2000 et le discours !
Sympa et original !
strat
anim_bravo.gif armani-iochiazzuri anim_bravo.gif
Aldebaran
anim_bravo.gif tres beau discours.gif

3 min 30 pour le puzzle
Buana
Armani !!! huh.gif toujours aussi surprenant anim_bravo.gif

tikismoke
anim_bravo.gif discours.gif magnifique toujours aussi plaisant de te lire.
Leto
anim_bravo.gif
CyrilP
anim_bravo.gif Toujours un plaisir de te lire.

Super, c'est le jeu de la vie. anim_grin.gif
D2P
anim_bravo.gif pour ta participation et ta bonne humeur cool.gif
Jack Skellington
Superbe discour !!!! Et d'un point de vue originalité anim_verysurprised.gif (surtout en ce qui concerne le support anim_wink.gif)

Merci à toi et encore anim_bravo.gif !!!
MarieC
Super idée que le puzzle top.gif Bravo armani anim_bravo.gif et un grand merci pour ce discours et pour tout ce que tu apportes à PA au quotidien. Merci ! wub.gif anim_wink.gif
Trudi
Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter que ce que les autres ont déjà dit, bravo et merci de ta collaboration à PA ! wub.gif
Armani
Merci vos messages font plaisir à lire … icon_bla.gif icon_biggrin.gif
Elceb
anim_bravo.gif pour tes 2000!!
tchoupy
anim_bravo.gif Armani pour tes 2000, pour ton discours.gif mais aussi pour ton idée originale et amusante
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.