Oyez Palmattitudiens et Palmattitudiennes !
C’est avec émotion, que j’ai le plaisir de vous faire part de mon discours des 2000 messages !
Préambule 1 : J’ai essayé d’être dans la continuité du premier discours, néanmoins, je demande votre indulgence …

Je vous l’apprenais , j’ai eu beaucoup de travail ces derniers temps, qui m’ont contraint a ne poster mon discours que maintenant…

Il y a 30 minutes encore, je ne savais pas comment et en quoi consister mon message : une déclaration aux membres de PA

, le tube de l’été de PA

ou bien la gazette ça cause de PA

. Hier encore, j’étais encore sur un autre projet, que j’ai finalement abandonné au profit de celui-ci , donc merci de votre compréhension.
Si j’avais une seule certitude via mon discours, c’était de vous remercier, de faire un petit clin d’œil ou bien un petit jeu amusant !

S’il y a bien une phrase que je devais reprendre de mon ancien discours et que je reprendrais a chaque fois ( faut s’y attendre

) c’est bien celle là : "En ce jour, je ne puis considérer 2000 messages, comme une récompense d’une aide donné tel un trophée, car j’ai l’attribut de croire qu’importe le nombre, tant que l’on y participe, qu’un membre contribue autant a 20, 200, 2000, 20 000 messages…"

Alors n’oublions pas c’est ensemble que tout est jouable …car la vie est un jeu !
Après
ensemble, tout est jouable ... Aujourd'hui
la vie est un jeu !
Préambule 2 : Je ne sais pas combien de temps mon petit jeu sera disponible sur le site, si le lien ne s’ouvre pas il faut cliquer sur « cliquez ici si la carte n'apparaît pas automatiquement ».
Au recto, il y a juste un petit mot, j’étais obligé de l’envoyer sur une adresse mail pour avoir un lien, c’est pour ça ! Et pas de triche ( vous verrez c’est un jeu d’enfant

), faut terminer le jeu et pas lire le calque ( si possible capture d’écran, et aussi le temps que vous avez réalisé !

)