Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm TX + GPS GR 230: Quel choix de logiciel de navigation est il possible?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
david06
Je viens d'acheter un palm TX.

Ensuite j'ai acheter un gps gr 230 avec le logiciel NAVIGON, qui d'apres ce que j'ai pu lire au dos n'est pas compatible avec le TX.

Donc je retrouve avec mon TX et mon recepteur Bluetooth, sans logiciel...

Aidez moi SVP.

Merci.

David
Azrael
Bienvenue sur PA.
Le choix repose principalement entre TomTom et ViaMichelin Navigation. A toi de te faire ton idée en parcourant ce forum, sachant qu'il y a des partisans de l'un comme de l'autre anim_wink.gif ... Personnellement, j'aime bien TomTom, plus efficace à mon avis dans les calculs d'itinéraires.
david06
Ok, merci.
Mais, y a t il des logiciels TomTom spécifiques aux differents Palm, car sur certains site qui
donne les compatibilite de tomtom navigator 5, je ne trouve pas mon palm tx...

David
Azrael
Plusieurs personnes, dont moi, ont (ont eu) des soucis avec TT5 (en particulier absence de gestion de l'extinction automatique du Palm et déclenchement de resets innopinés) ... Il n'y a pas de règle. Personnellement, je suis revenu à la version 4.4 qui fonctionne parfaitement (j'ai aussi un TX + GR230).
david06
Je ne dois pas prendre tt5 alors?
Ou peut on se procurer tomtom a des prix plus accessibles?

Arrives tu a faire marcher ton GPSViewer?
Je ne sais pas comment ca marche, le viewer est cense tourne sur PC, ou sur le Palm?

Et, enfin, quand je veux apaire mon GR 230 et mon palm, le palm me demande un code d acces pour le Bluetooth, et je n ai pas trouve de code bluetooth specifie avec le GR 230...
Azrael
Pour le code de pairage, regarde le manuel. De mémoire, je crois que c'est 6768.

Pour le GPSViewer, il y a plein de freewares qui font la même chose, tu trouveras sans souci.

Pour le prix, va voir sur ebay si tu trouves moins cher, c'est possible.

Quant à acheter la v5, personnellement je suis resté en 4.4 ... Donc soit trouves la v4.4, soit tu tentes le coup avec la v5, soit tu prends Viamichelin v5 (cartographie tout juste remise à jour, c'est le moment sourire.gif)
G.D.
Personnellement, j'ai TT5 et un Tx et plus aucun des problèmes que j'avais avec mon T5, pas de problèmes d'extinction automatique ni de resets inopinés non plus icon_biggrin.gif . Ces problèmes proviennent peut-être de certains softs présents sur le palm et qui cohabitent mal avec TT5 quelcon.gif icon_confused.gif
Aldebaran
CITATION(G.D. @ 26/07/2006 à 14:51 ) *
Personnellement, j'ai TT5 et un Tx et plus aucun des problèmes que j'avais avec mon T5, pas de problèmes d'extinction automatique ni de resets inopinés non plus icon_biggrin.gif . Ces problèmes proviennent peut-être de certains softs présents sur le palm et qui cohabitent mal avec TT5 quelcon.gif icon_confused.gif

Pareil Que G.D.

J'ai un T|X et TomTom Navigation 5 (V5.201) et aucun problème avec.
david06
Ok merci pour votre aide!!!
hedonism
Je viens de trouver ça => TT5 Bluetooth pour Palm à 175€
J'ai envoyé un mail pour avoir la confirmation du prix et de dispo.
hedonism
J'ai commandé le 27 à 13heures, le 28 à midi j'ai eu l'avis d'expédition et aujourd'hui je suis l'heureux possesseur de TT5.
Les 15 jrs c'est un délais de sécurité vu le super prix du kit.
Villagegps testé et approuvé par hedonism sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.