Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faire choisir connexion au Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
dommi
Bonjour,
Je suis un débutant avec mon Mac Mini et Treo 650. J'ai lu tous vos conseils. J'ai télécharger le script "Palm Internet Bluetooth Tiger", et j'ai fait toute la procédure décrite au début de ce forum.

J'ai une Freebox avec DHCP dans le préférences du mac.

Maintenant:
1. Blaze (browser palm) veut toujours se connecter uniquement via téléphone. Je ne sais donc pas si le partage internet marche ou pas.
2. J'ai voulu revenir à la configuration d'avant, mais je n'arrive plus à activer Hot Sync dans la configuration (à cause du script?)

Merci de votre aide.
icon_cry.gif
MarieC
Bonjour et bienvenue.

Tu veux faire quoi exactement ? surfer sur le Palm en utilisant la connexion Internet de ton Mac ? quelcon.gif (c'est pas très clair...)

Tu as activé le partage de la connexion Internet sur ton Mac ?

CITATION
1. Blaze (browser palm) veut toujours se connecter uniquement via téléphone. Je ne sais donc pas si le partage internet marche ou pas.
Tu as vérifié dans les préférences de Blazer si la bonne connexion est sélectionnée ?

CITATION
2. J'ai voulu revenir à la configuration d'avant, mais je n'arrive plus à activer Hot Sync dans la configuration (à cause du script?)
De quelle configuration tu parles ? quel endroit du Palm ? Pour synchroniser en USB, tu choisis "Cable / Craddle" (ou l'équivalent en Français) dans le petit menu en-dessous du symbole Hotsync (dans le programme HotSync du Palm). Et normalement ça refonctionne...

Il y a encore quelques précisions concernant le partage de la connexion Internet en Bluetooth sur Tiger expliquées >>ICI<<.
Patrice
CITATION(dommi @ 28/07/2006 à 12:01 ) *