re bonjour,
reprenont, j'ai ouvert se sujet dans le but de parler de mail sur mobil en receptions et
en envois ilimités (pas de telephonie traditionnel).
Reprenont les calculsSFR :
2.5€ pour une
reception de 50 mail avec des limitations et 050€ pour les10 sup.
envoi = 0.1 à
0.45€ pour le forfait 1 heure je pence plutot 0.45€ ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Copy pris sur le site SFR:
Service disponible en France Métropolitaine et à condition d'avoir accès aux MMS depuis son mobile. Réception automatique de 50 e-mails par mois, dans la limite des 1600 premiers caractères et des capacités de votre mobile. # A partir du 3ème mois, l'option MMS Mail vous est facturée
2.5 EUR TTC par mois pour la réception de 50 e-mails/mois.
# L'envoi d'un e-mail est facturé au prix d'un MMS (de 0.10 EUR à 0.45 EUR selon votre formule tarifaire)
Tarif pour la réception de 10 e-mails supplémentaires : 0,50 EUR TTC
(en promotion - gratuit jusqu 'au 03/10/2006).
Fin des copy/paste
-----------------------------------------------------------------------------------------------
sur le catalogue maintenent:
option business mail pour
reception 5 Mo inclus 16€ par mois au delà 1.2€ /Mo (pages 16 à 17).
De mémoire (je n'arrive plus a retrouver la page sfr, peux être l'offre est fini?) 9.5€ pour la reception et l'emition ilimité ? ((ten = 6€))
----------------------------------------------------------------------------------------------
conclusions: en reception pour un petit utilisateur peut être, pour un gros consomateur comme moi la reception devient un problème, si ont parle d'envois il n'y a plus photo sur mes calculs!
<Tes calculs économiques laissent à désirer... (patrice)> 20.5€ pour 1 heure et 50 'receptions <contre> 19€ pour
ilimité(50K par mail) en TX et RX et 30' je ne trouve pas !!!!!
(Les prix que je donnent dans mon prenier méssage sont principalement en reception !)
ma question sur le zire etait juste sur la trans entre la boite à mail du pad et du tel ( blutoo possible?? ou logins obligatoire??).