Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro Palm vers PC
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Vegounette
Slt a tous,
Je voulais savoir si vous arriviez tous a transmettre les in fos du palm sur le PC?
Quand je met des RDV (par exp) sur palmdesktop, j'appui sur le "bouton magique" et les RDV s'installe sur mon palm. La c'est ok!!
Si je fait l'inverse,des RDV sur le palm pour aller sur le PC,rien du tout.
Le vrai probleme et que j'ai du réinstaller palmdesktop et du coup toutes mes adresses, mes RDV etc ne se remettent pas sur le PC. Je me voit mal tout recopier manuelement sur le PC. icon_confused.gif
Est -ce qu'il y a une option a cocher ou un blem d'imcomptatibilité (ou une solution)???
Je sais pô!!! huh.gif
Merci d'avance
aiwei
Tu dois vérifier que la synchro est bien configurée.
Sur le pc, en bas à gauche, tu fais un clic droit de la souris sur l'icone hotsync, puis tu choisis "personnaliser". Tu vérifies que "agenda" (ou un autre nom similaire pour ton pda, je ne sais pas) est bien à "synchroniser les fichiers". Si ce n'est pas le cas, ti cliques sur "modifier, tu fais le changement, tu coches la case "par défaut" et tu valides.
Ce que tu observes correspond à "pc remplace desktop" au lieu de "synchroniser les fichiers".

Si tu as peur de faire une bétise, tu peux commencer par faire une sauvegarde (sur le pc) du répertoire /palm/ton_nom_de_hotsync. D'ailleurs, c'est une bonne idée de le faire de temps en temps.
Leto
1/ 1ere chose a faire , c'est une sauvegarde de tes donnees Contact,RDV,Memos ,... de ton Palm Desktop
Pour faire cela il te faut aller dans la Palm Desktop aller sur Contacts, faire dans le menu superieur Edition/Tout selectionner puis aller dans le menu et choisir Fichier /exporter .
une fois le cadre pour exporter ouvert, bien selectionner "tous"

Cliquez pour voir le fichier-joint

Une fois que tu a finis cela, tu recommences la meme chose dans agenda , memos , taches,...

Si jamais au cours d'une installation, plantage, ... tu perds tes donnees, tu peux toujours les reinstaller automatiquement en utilisant la fonction du menu Fichier/importer

Une fois cela effectue , tu suis les conseils de notre coccinelle préférée
Vegounette
Merci a tout les deux, c sympa. Tout fonctionne normalement. Effectivement il y avait l'agenda et d'autres qui n'était pas en synchro.
J'apprend beaucoup avec ce forum.
Merci d'avoir prie du temps pour moi.
Leto
CITATION(Vegounette @ 28/07/2006 à 19:12 ) *
Merci a tout les deux, c sympa. Tout fonctionne normalement. Effectivement il y avait l'agenda et d'autres qui n'était pas en synchro.
J'apprend beaucoup avec ce forum.
Merci d'avoir prie du temps pour moi.

Nous ne faisons qu'essayer de rendre les services que l'on nous a donné il ya quelques mois ou quelques années ...

Bientot ce sera à ton tour d'aider les nouveaux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.