Vegounette
28/07/2006 à 12:30
Bonjour,
je suis a la recherche d'une solution complète GPS bluetho ou filaire pout mon tungstene.
Evidement un le moins cher possible. Je débute dans le GPS, je n'ai pas besoin d'un gros systeme.
Voila,sinon peut etre que qqun peut m'indiquer les produit a acheter et ou les acheter. N'y connaissant encore rien a ces systemes, j'ai peur d'acheter un produit non comptatible ou qqch qui vaut rien.
Merci bcp.
Va deja jeter un coup d'oeil
Ici pour avoir une idee.
Personnellement, je te conseille Un GPS Bluetooth si ton Tungstene le supporte mais en gros il faut compter autour de 50 Euros pour le recepteur GPS et autour de 200 Euros pour le programe Tom-Tom ou Via Michelin
Je te conseille egalement de faire une recherche dans la section
GPS et cartographie du forum , il y a pas mal de fils de discussion sur le sujet
Vegounette
29/07/2006 à 10:27
Merci beaucoup Leto, comme j'y connait rien j'ai peur d'acheter n'importe quoi.
Merci a toi
MarieC
29/07/2006 à 11:18
Un système de GPS pour Palm est composé d'au moins les deux éléments suivants :
- récepteur GPS (filaire ou Bluetooth)
- un logiciel de cartographie (les plus connus étant ViaMichelin et TomTom Navigator)
Le logiciel de cartographie est celui qui interprète les signaux captés par le récepteur GPS (qui lui capte les satellites) et qui "traduit" ces signaux dans une carte routière.
Comme le souligne Leto, le plus important c'est d'assurer que le logiciel de carto est compatible avec ta machine. Le Tungsten T n'étant pas très récent, il faut t'assurer que ViaMichelin ou TomTom fonctionneront dessus.
brukse
29/07/2006 à 12:21
Est ce encore valable d'acheter une solution GPS pour pda? On arrive rapidement a 200€ voir plus(GPS + carto + support + cables), or les GPS autonomes premier prix sont actuellement dans cette gamme de prix.