CITATION(thom@s)
J'ai donc pu voir (et jouer un peu avec...) un P800 cet après-midi chez Fax-Phone-Mobile à Toulouse, où Edmond (comme à son habitude) a su se procurer les tous premiers exemplaires disponibles 8)
Merci à Edmond de m'avoir laissé faire joujou moi-aussi avec le P800 le temps de la descente vers SXM. Pas de doute, c'est le même Edmond et peut-être le même P800 ?
Trop court le temps de la descente... grrrrr, que ne l'ai-je vu plus tôt.... quelle idée d'éteindre la lumière !
En tout cas, j'ai eu juste le temps de trouver que cet appareil est vraiment une réussite.
L'écran est peut-être petit, mais pas "trop petit". Je dirai correct. Maintenant tout dépend de ce que l'on veut afficher comme données. Cqfd.
J'ai été frappée par le rendu des couleurs et la définition de l'image, pour ce que je prenais, au départ, pour un téléphone...
Le design est plutôt réussi, le toucher agréable. Il a l'air très simple d'utilisation. Toutes les fonctions proposées sur une seule machine (et qui de surcroit n'a pas le look d'un char d'assaut) c'est quand même très fort.
Je lui reproche 3 choses :
- son clapet et son stylet qui font vraiment jouets (le clapet est en option, le stylet on a pas le choix)
- son prix élévé
- qu'il ne tourne pas sous OS (ça c'est malin !!

)